Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Délais de latence

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Délais de latence
Hi tous :oo: !
j'ai acheté un V amp Pro avec le pédalier fbc1010. J'ai lu qu'il y avait un pb de latence entre les presets. Qui peut m'en dire davantage la dessus ?
Ce laps de temps est-il vraiment un gros pb pour passer par exemple d'un son clair à un son disto, ou passer d'un son rithmik à un son solo ? Merci pour vos éclaircicements ..
Les petits trucs et astuces pour limiter ce pb sont les bienvenus..
Soyez forts :bravo: :bravo:
2
Salut,
j'ai juste le V-amp pro et un ami a un V-amp2 et je pense que ce problème ne vient pas du pédalier, mais tout simplement du V-amp. Mon pote et moi avons ce problème, lui avec sa pédale de switch et moi qd je change manuellement de son. Dans ton cas, je ne pense pas que le pédalier soit à remmettre en cause, il ne fait qu'envoyer un message midi et cela est très rapide. C'est ce qui fait la différence entre un Pod et un V-amp et en effet ds certains cas cela peut-être gênant.
@+.
3
He ho c'est completement faux hein ca, y autant de latence sur un pod que sur le vamp.
mais dans un cas comme dans l'autre, la latence apparait qd on change de simulateurs et/ou de baffles. a moins de changer de simulateur d'ampli en plein morceau, ca se voit pas trop entre les morceaux (je pense a des groupes de covers qui enchaine du vanhalen a du cloclo). de fait si tu change de simu en plein morceau, y a 1/4 de sec de latence, c'est toujours moins que si tu dejackait ton fender bassman et que tu recable un mesa caliber hein. donc essaye de jouer sur les reglages de ta simul pour changer de sons dans un morceaux, dans ce cas la ya pa de latence.

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ