Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 10:59:53Branchement scene
J'ai un probleme de configuration
peut etre vous pourrez m'aider
si je configure par exemple en S1 le son est bon sur la table de mix donc en facade mais mauvais sur mon ampli guit dont je me sert en retour
en L2 c'est le contraire
comment je peut faire pour avoir le sons pour la table sur les connecteurs BNC et pour mon ampli guitare sur les jacks?
merci !!!!
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/03/2004 à 13:05:38
Citation : stef100 a écrit :
J'ai un probleme de configuration
peut etre vous pourrez m'aider
si je configure par exemple en S1 le son est bon sur la table de mix
donc en facade mais mauvais sur mon ampli guit dont je me sert en retour
en L2 c'est le contraire
comment je peut faire pour avoir le sons pour la table sur les
connecteurs BNC et pour mon ampli guitare sur les jacks?
merci !!!!
sais tu petit scarabé, que en mode l1, quand tu es dasn le mennu configu, sais tu que tu as un equaliseur live?????? en fait l'action d'appuyer sur d et e (pour le vamp bass pro) te permet de selectionner s1 s2 etc................mais aussi d'acceder a l'équalisation live
lis ce que j'ai ecris en FAQ.
ca vienyt ptet de cela
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/03/2004 à 15:35:29
Citation : avoir le sons pour la table sur les connecteurs BNC