Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Vaut-il le coup ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vaut-il le coup ?
Je m'interesse de plus en plus a ce simulateur...
il m'as l'air pas trop mal...

si certain d'entre vous en ont un ???

j'ai deja lu les différents avis...ca a pas l'air trop pourri
et le brancherait directement sur ma sono (ce qui rend le mieux visiblement :bravo2: )

et est-ce que je pourrais gardé ma pedale de disto et ma cry baby que j'aime beaucoup :aime: devant le V-amp ???

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2
Salut, il faut que tu connaisses tous les produits de Behringer dans le même style pour la guitare : le v-amp pro, le v-amp2, le x V-amp et le v-ampire. A toi de voir ce qui te corresponds le mieux.

v-amp pro : c'est en rack, c'est là où t'as le + de simu d'ampli, l'avantage est qu'il a une sortie numérique .

v-amp 2 (celui que j'ai) : c'est un petit haricot comme le POD, pas mal de simu d'amplis, il est plus facile à transporter, très léger, avec une pédale footswitch.

x V-amp : c'est celui qui a le moins de simu d'amplis, mais il a les meilleures. Si j'avais su avant qu'il existait je l'aurai pris, car il est bcp moins cher que les autres, et je ne me sers que de très peu de simu. Il se pose au sol, il a une pédale d'expression.

v-ampire : c'est le v-amp mais en combo, très bon son car les distos du v-amp sont très bonnes, et là on lui ajoute de très bons haut-parleurs. Ca sonne très bien, mais c'est un combo, donc il ne se branche pas sur sono, il est plus cher.

A toi de choisir, sachant que niveau son c'est la même base, donc la même qualité.
3
Ah pour ta pédale de disto t'en auras plus besoin.

Pour la cry baby pas de pb.
4
Faut pas oublié le Vamp bass pro qui est une boite a tout faire en rack 2U, il y a des simulations d'amplis guitare, basses et claviers. si je devais en acheter un ca serai celui la certainement :)

Update : c aussi celui qui a les meilleurs clean, pour les disto c les memes que les autres :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Oui c'est vrai le v-amp bass et le v-amp bass pro. le v-amp bass correspond au v-amp 2 et le v-amp bass pro au v-amp pro.
Il me semble que pour les simus d'amplis de guitare t'as les meilleurs, et pour le reste c'est très bien pour la basse et le clavier.

Viva Behringer !
6
J'ai eu les deux, et j'ai encore le bass que je vend avec le pedaliuer fcb.

le v amp bass est plus polyvalent, car il a 16 simus basses, et l ereste est des simu clavier (quien fait sont des ampli guitares jazz chorus, fender etc...)
des simu accoustique et des simu guitare (vox, marchal, mesa, soldano)
7
La disto même pas la peine d"'y penser telement les ampli soldano messa poussé a fond t'arache le cul
si tu prend le v amp bass il y a 4 simu de disto en plus, mai sperso je ne m'en sert pas, car comme je disais les ampli avec gain a fond ca arrache

pour ta wha j ete conseille de la garder, car les effets du v amp sont de bonne qualité mai stres limités en amplitude, t'attends pas avoir la même wha kan même

si tu prend la version pro, il te faut le pedalier fcb 1010

je vend les deux 320 euros le lot
8
C pas les ptites annonces ici :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9

Citation :

Master's Apprentice :diable: a écrit :

C pas les ptites annonces ici



es tu moderateur? si oui excuses moi
si non occupes toi de ton cul
10
:coucou: sergio!.. pourquoi tu le vends? .. tu vas te prendre quoi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument