Vaut-il le coup ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 735 vues
- 1 follower

sorgen :shoot:

il m'as l'air pas trop mal...
si certain d'entre vous en ont un ???
j'ai deja lu les différents avis...ca a pas l'air trop pourri
et le brancherait directement sur ma sono (ce qui rend le mieux visiblement

et est-ce que je pourrais gardé ma pedale de disto et ma cry baby que j'aime beaucoup

Merci
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

jimiyves

v-amp pro : c'est en rack, c'est là où t'as le + de simu d'ampli, l'avantage est qu'il a une sortie numérique .
v-amp 2 (celui que j'ai) : c'est un petit haricot comme le POD, pas mal de simu d'amplis, il est plus facile à transporter, très léger, avec une pédale footswitch.
x V-amp : c'est celui qui a le moins de simu d'amplis, mais il a les meilleures. Si j'avais su avant qu'il existait je l'aurai pris, car il est bcp moins cher que les autres, et je ne me sers que de très peu de simu. Il se pose au sol, il a une pédale d'expression.
v-ampire : c'est le v-amp mais en combo, très bon son car les distos du v-amp sont très bonnes, et là on lui ajoute de très bons haut-parleurs. Ca sonne très bien, mais c'est un combo, donc il ne se branche pas sur sono, il est plus cher.
A toi de choisir, sachant que niveau son c'est la même base, donc la même qualité.

jimiyves

Pour la cry baby pas de pb.

Master's Apprentice

Update : c aussi celui qui a les meilleurs clean, pour les disto c les memes que les autres

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

jimiyves

Il me semble que pour les simus d'amplis de guitare t'as les meilleurs, et pour le reste c'est très bien pour la basse et le clavier.
Viva Behringer !

sergiogibson

le v amp bass est plus polyvalent, car il a 16 simus basses, et l ereste est des simu clavier (quien fait sont des ampli guitares jazz chorus, fender etc...)
des simu accoustique et des simu guitare (vox, marchal, mesa, soldano)

sergiogibson

si tu prend le v amp bass il y a 4 simu de disto en plus, mai sperso je ne m'en sert pas, car comme je disais les ampli avec gain a fond ca arrache
pour ta wha j ete conseille de la garder, car les effets du v amp sont de bonne qualité mai stres limités en amplitude, t'attends pas avoir la même wha kan même
si tu prend la version pro, il te faut le pedalier fcb 1010
je vend les deux 320 euros le lot

Master's Apprentice

sergiogibson

Citation :
Master's Apprentice a écrit :
C pas les ptites annonces ici
es tu moderateur? si oui excuses moi
si non occupes toi de ton cul

Anonyme

Master's Apprentice

sergiogibson

donc j ebranchait pour la basse le v amp sur la sono, et pour la guitare sur mon peavey bandit (que je vend aussi).
pour l'instant comme j'ai trouvé un bassiste, plus besoin pour la basse et comme j'ai acheté un classic 30 plus besoins de simu d'ampli.
sinon ils on 3 mois et encore sous garantie

sergiogibson

Citation : Master's Apprentice a écrit :
Sergiogibson> calme toi, je t'ai pas agréssé moi, va relire les règle
du forum ca te fera du bien...
désolé j ene voulai spas t'agresser, mais au depart je n'ai pas utilisé un post dans le but de mettre une annonce, j'ai simplement dit que je vendais le mien, ca peu avoir deux effet, me permettre de le vendre, et permettre a un gas intéréssé, de faire des economies

Master's Apprentice

Enfin moi ctai juste pour pas que tu te fasses foutter plus tard, apres c ton probleme

sorgen :shoot:

on me le fais a 270 €...donc je pense que ca le fait bien et je sais bien qu'il faut que je mette un pedalier fcb1010.
c'est pour remplacer mon MG100dfx qui me gave vraiment!!!
sinon je connais les autre produit V-amp mais il ne m'interesse pas vraiment, seul le V-amp pro a un interet pour moi.
je vous remercie d'avoir repondu si rapidement
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Vlad-Drac

Master's Apprentice

Vlad-Drac

Une petite dernière, je possède Amplitube pour mes saturation, est ce que celles du BASS V-AMP PRO seront "mieux" ? car je m'en sors pas trop mal avec Amplitube !!

Easy

Citation : Faut pas oublié le Vamp bass pro qui est une boite a tout faire en rack 2U, il y a des simulations d'amplis guitare, basses et claviers. si je devais en acheter un ca serai celui la certainement
j'en ai un et j'ai été relativement déçu, il y a 5 ou 6 preset de basses pas trop mal mais il faut vraiment retravaillé les eq pour que ca sonne, pour les guitares, ca sonne pas trop mal mais c'est très typé limite cliché pour certains style, en revanche pour les sons clairs j'ai trouvé ça très très médiocre. Pour les claviers j'ai juste branché un rhodes pour voir le chorus et c'est assez sympa, pas testé en revanche de gratte acoustique.

sergiogibson

Citation : littleelf a écrit :
Salut à vous, j'ai cru comprendre que le BASS V-AMP PRO propose
également des modélisation de guitares saturés , c'est bien ça ?
en fait il propose 6 ampli ou +++ sait plus de guitare dont vox, et pour les satu marchal, v amp drive, cruch, et soldano mesa etc
de + il propose 4 simu de pedale distortion
mais je vous assure que les ampli soldano avec gain au 3/4 ca sature type metal etc....
si vous voulez des infos allez sur le site behringer, vous pouvez télécharger le mode d'emploi en anglais et la vous aurez le descriptif.
sinon il a flanger, compressseur, wha, chorus, delay, delay loop (13 seconde de sample afin d'enregistrer une rythmique et jouer par dessus comme m dans matchistador).
il a aussi un phaser, une rotary, et d'autres effets bisare cimme basse synthé, ultrabass (en fait ca met une note suplementaire a l'octave inferieur) il a aussi un effet voice (pas convaincue).
si vosu achetez le v amp bass un conseil, si vous êtes guitariste pour les sons clair n'utilisez pas les ampli guitare car pas de son clair vraiment clean, utilisez les ampli clavier le fender et le jazz chorus
ou utilisez les mapli basse pour la guitare ne pas oublier qu'il y a des simu de fender bassman, qui étaient sauf erreur utilisé pour la guitare dans les 70

sergiogibson

Citation : Master's Apprentice a écrit :
Dans ce cas tu met pas le prix et ca passe tres bien au pres des
moderos. tu regle le reste en privé.
Enfin moi ctai juste pour pas que tu te fasses foutter plus tard, apres
c ton probleme
sorry merci et sans rancune, désolé pour ma reaction un peu virulente

sergiogibson

Citation : j'en ai un et j'ai été relativement déçu, il y a 5 ou 6 preset de
basses pas trop mal mais il faut vraiment retravaillé les eq pour que ca
sonne, pour les guitares, ca sonne pas trop mal mais c'est très typé
limite cliché pour certains style, en revanche pour les sons clairs j'ai
trouvé ça très très médiocre. Pour les claviers j'ai juste branché un
rhodes pour voir le chorus et c'est assez sympa, pas testé en revanche de
gratte acoustique.
as tu lu l'article que j'ai crée dans le faq?
pour les sons clair guitare faut utiliser les amplis clavier ou basse
sinon et je je reprecise POUR LE LIVE VOUS AVEZ UNE EQUALISATION SUPPLEMENTAIRE A REGLER ABSOLUMENT SINON CA SONNE NAZE
pou rles ampli guitare brancher imperativement dans la boucle d'effet.

Dom Janvier

D'ailleurs tu fais bien de prendre la satu du classic 30 ;) .

mariachi

Enfin, j'hesite car j'ai peur d'être un peu decu par les sons un peu trop "transistor" et froid du simulateur d'ampli.
Ou c'est vrai j'ai oublier de preciser que c'était pour un usage Home studio...en visitant mon site vous comprendrez...
quelqu'un a un exemple de son de ce truc?

Master's Apprentice

http://www.v-amp.com/3_showroom/3_showroom.cfm
sur le site officiel

- < Liste des sujets
- Charte