Vaut-il le coup ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 653 vues
- 1 follower
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2004 à 09:24:42Vaut-il le coup ?
Je m'interesse de plus en plus a ce simulateur...
il m'as l'air pas trop mal...
si certain d'entre vous en ont un ???
j'ai deja lu les différents avis...ca a pas l'air trop pourri
et le brancherait directement sur ma sono (ce qui rend le mieux visiblement )
et est-ce que je pourrais gardé ma pedale de disto et ma cry baby que j'aime beaucoup devant le V-amp ???
Merci
il m'as l'air pas trop mal...
si certain d'entre vous en ont un ???
j'ai deja lu les différents avis...ca a pas l'air trop pourri
et le brancherait directement sur ma sono (ce qui rend le mieux visiblement )
et est-ce que je pourrais gardé ma pedale de disto et ma cry baby que j'aime beaucoup devant le V-amp ???
Merci
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/06/2004 à 09:37:48
Salut, il faut que tu connaisses tous les produits de Behringer dans le même style pour la guitare : le v-amp pro, le v-amp2, le x V-amp et le v-ampire. A toi de voir ce qui te corresponds le mieux.
v-amp pro : c'est en rack, c'est là où t'as le + de simu d'ampli, l'avantage est qu'il a une sortie numérique .
v-amp 2 (celui que j'ai) : c'est un petit haricot comme le POD, pas mal de simu d'amplis, il est plus facile à transporter, très léger, avec une pédale footswitch.
x V-amp : c'est celui qui a le moins de simu d'amplis, mais il a les meilleures. Si j'avais su avant qu'il existait je l'aurai pris, car il est bcp moins cher que les autres, et je ne me sers que de très peu de simu. Il se pose au sol, il a une pédale d'expression.
v-ampire : c'est le v-amp mais en combo, très bon son car les distos du v-amp sont très bonnes, et là on lui ajoute de très bons haut-parleurs. Ca sonne très bien, mais c'est un combo, donc il ne se branche pas sur sono, il est plus cher.
A toi de choisir, sachant que niveau son c'est la même base, donc la même qualité.
v-amp pro : c'est en rack, c'est là où t'as le + de simu d'ampli, l'avantage est qu'il a une sortie numérique .
v-amp 2 (celui que j'ai) : c'est un petit haricot comme le POD, pas mal de simu d'amplis, il est plus facile à transporter, très léger, avec une pédale footswitch.
x V-amp : c'est celui qui a le moins de simu d'amplis, mais il a les meilleures. Si j'avais su avant qu'il existait je l'aurai pris, car il est bcp moins cher que les autres, et je ne me sers que de très peu de simu. Il se pose au sol, il a une pédale d'expression.
v-ampire : c'est le v-amp mais en combo, très bon son car les distos du v-amp sont très bonnes, et là on lui ajoute de très bons haut-parleurs. Ca sonne très bien, mais c'est un combo, donc il ne se branche pas sur sono, il est plus cher.
A toi de choisir, sachant que niveau son c'est la même base, donc la même qualité.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/06/2004 à 09:40:58
Ah pour ta pédale de disto t'en auras plus besoin.
Pour la cry baby pas de pb.
Pour la cry baby pas de pb.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/06/2004 à 09:41:50
Faut pas oublié le Vamp bass pro qui est une boite a tout faire en rack 2U, il y a des simulations d'amplis guitare, basses et claviers. si je devais en acheter un ca serai celui la certainement
Update : c aussi celui qui a les meilleurs clean, pour les disto c les memes que les autres
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Update : c aussi celui qui a les meilleurs clean, pour les disto c les memes que les autres
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/06/2004 à 09:44:50
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/06/2004 à 09:55:00
J'ai eu les deux, et j'ai encore le bass que je vend avec le pedaliuer fcb.
le v amp bass est plus polyvalent, car il a 16 simus basses, et l ereste est des simu clavier (quien fait sont des ampli guitares jazz chorus, fender etc...)
des simu accoustique et des simu guitare (vox, marchal, mesa, soldano)
le v amp bass est plus polyvalent, car il a 16 simus basses, et l ereste est des simu clavier (quien fait sont des ampli guitares jazz chorus, fender etc...)
des simu accoustique et des simu guitare (vox, marchal, mesa, soldano)
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/06/2004 à 09:58:37
La disto même pas la peine d"'y penser telement les ampli soldano messa poussé a fond t'arache le cul
si tu prend le v amp bass il y a 4 simu de disto en plus, mai sperso je ne m'en sert pas, car comme je disais les ampli avec gain a fond ca arrache
pour ta wha j ete conseille de la garder, car les effets du v amp sont de bonne qualité mai stres limités en amplitude, t'attends pas avoir la même wha kan même
si tu prend la version pro, il te faut le pedalier fcb 1010
je vend les deux 320 euros le lot
si tu prend le v amp bass il y a 4 simu de disto en plus, mai sperso je ne m'en sert pas, car comme je disais les ampli avec gain a fond ca arrache
pour ta wha j ete conseille de la garder, car les effets du v amp sont de bonne qualité mai stres limités en amplitude, t'attends pas avoir la même wha kan même
si tu prend la version pro, il te faut le pedalier fcb 1010
je vend les deux 320 euros le lot
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/06/2004 à 10:01:46
C pas les ptites annonces ici
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/06/2004 à 10:17:00
Citation :
Master's Apprentice a écrit :
C pas les ptites annonces ici
es tu moderateur? si oui excuses moi
si non occupes toi de ton cul
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/06/2004 à 10:19:32
sergio!.. pourquoi tu le vends? .. tu vas te prendre quoi?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte