Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Y'a t'il moyen de le Bypasser ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'il moyen de le Bypasser ?
Bonjour a tous
Voila je souhaiterais aquerir le v-amp pro prochainement mais un gros problème s'impose a moi

Peut-on le bypasser totalement et rentré directement dans l'ampli ???
Paske j'adore le son de ma guitare juste comme ca et ca me ferrais chier de devoir débrancher a chaque fois que je veux juste mon son clean ou alors le son avec le v-amp

Merci d'avance

Marsu69
2
:bravo: si tu utilise un ampli classique, je te conseille de brancher la sortie du Vamp dans le return de ta boucle d'effet afin d'amplifier le signal sortant du Vamp. Tu évitera ainsi la coloration de tes sons par l'ampli lui-même. La meilleure utilisation du Vamp pro se fait sur un ampli de puissance + baffle 2 ou 4x12 dans un contexte live. Il me semble effectivement que tu peux bypasser le vamp mais quel intérêt alors de l'acheter ? :???: Tu devrais plutôt passer du temps à travailler tes sons sur le Vamp pro :idee: car en matière de son clair y 'a de quoi faire ....

La Flemme est l'avenir de l'Homme

3
Ouai je l'attendais celle la

Je veux juste savoir si je peux le bypasser au cas ou les son claires ne me plairait pas plus ke ca sur le v-amp

Tout les autres effets du v-amp m'ont beaucoup plus mais les sons claires je trouve que c'est pas son fort

DOnc voila c'etait juste pour savoir

merci pour vos réponses
4
Salut tout le monde
je vais moi aussi acheter le vamp pro et je me demandais, c'est quoi ça "je te conseille de brancher la sortie du Vamp dans le return de ta boucle d'effet" ??????????
J'y connais pas grand chose en son, perso j'ai un bandit 112 de peavey (ampli 80w) et je sais qu'il vaudrait mieux un ampli de puissance, mais bon pour l'instant je m'en contenterai...
Alors je voudrais juste savoir si je pouvais brancher mon vamp ds une telle entrée et où est cette entrée ? :???:
(Je connais juste les entrée low et high :P: )
Merci d'avance
5
J'arrive peut etre un peu tard, mais OUI il est possible de Bypasser
Funkyclav
6
Attention tout de meme, ce n'est pas un hard bypass, car tu passes toujours par une conversion A/N puis N/A, donc prevoir une legere deterioration du son, mais audible.

a+
fx