Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Vamp design comment çà marche?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp design comment çà marche?
Bonjour
j'ai telecharge le software et des presets que j'aimerai bien envoyer a mon vamp pro j'ai branche le midi out de ma carte son hoontech 2000 au
midi in du vamp pro, j'ai installe le logiciel v-amp design 2.01,mais alors apres je patauge severe l'anglais et moi ça fait deux(j'ai bien vu le vamp help mais rarement vu une aide aussi pourrie)
si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer etape par etape je lui en serai vraiment reconnaissant .
merci
quash
2
:bravo: 1ere étape : une fois que tu as bien câbler le vamp pro à ta carte son ( moi je fonctionne avec une connection midi côté vamp pro et usb du côté de mon branchement pc ) il faut que tu déselectionnes la fonction midi thru dans le vamp pro ( très important ! ) et dans le panneau de configuration du logiciel behringer, une fois que tu l'a ouvert, doivent apparaître les ports in et out de ta connection midi dans la partie droite et ton vamp pro doit apparaître dans la partie de gauche ( recognized devices ).

La Flemme est l'avenir de l'Homme

3
:8O: Attention à la connection ! moi je branche le IN de mon interface midi M-AUDIO avec l'entrée IN du vamp pro et le OUT avec le OUT !!!!!! on a tendance à faire l'inverse et il me semble que c'est ce que tu as fais ! :oo:

4
Je retourn bosser mais je vois ça ce soir concernant l'importation des patchs sur le vamp pro, y a un moment que je le l'ai plus fait mais c'est super simple à t'expliquer, ne t'en fais pas et profite s'en pour bosser ton english. See Ya ! :8)

5

Hors sujet : [Modération]
La suite ici.
Merci d'éviter les crossposts à l'avenir, c'est contraire à la charte que tu as accepté en t'inscrivant ici.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org