Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Probleme de " Buzz"

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de " Buzz"
:(( slt, a tous !!

Voila ca fait maintenant kel que jours que je ce prob ...!

Qd j'allume le V-amp, je n'ai plus que des sortes de "Buzz" sur tous les presets... Je suis obligé de faire une ré-initialisation de l'appareil pour retrouver les presets avec un son normal ( ce ki m' fait perdre tous mes presets arghh !! ) J'ai pensé a la pile mais je crois que ca vient d'autre chose.
Je sais que certains on t eu ce genre de prob ( post similaire ), et si on pouvait m'aiguiller avant de l'amener a reparer ( j'espere que c'est pas trop grave ? )

Merci a vous !

edgab2002@yahoo.fr
2
Salut, eh ben écoute j'ai le même problème que toi depuis 15 jours maintenant et ça m'agaçe sérieusement :furieux: je vais me renseigner et tiens moi au courant si tu as des news ! :!:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

3
Salut !

J'ai un peu le même problème que vous ! Plus de presets au démarrage et un son de chiotte à la place...et ce à chaque fois que je le débranche ! Je pense quand même que c'est la pile car en dehors de ça , ça marche nickel ! Il faut juste avoir un PC avec soi pour remettre les presets...perso ça ne me gène pas, je ne fais que du home studio...pour du live par contre...

Donc pour résumer, je pense très fort à changer la pile, mais le courage me manque...et la peur de faire une boulette aussi !
4
On va pouvoir commençer à monter une assoc' ! :bravo: je viens de contacter le vendeur de mon Vamp pro qui va contacter directement l'importateur français, car d'après les symptômes c'est peut être pas forçément un problème de pile :8O: mais bon, ne nous alarmons pas, tu as peut être raison et j'espère que c'est la pile....je vous tiens au jus pour plus dès que j'ai des infos :clin:

5
:???: Pour ce qui est de l'assoc' ok pour moi...
Non, sans rire c'est bien un prob recurrent du V-amp et je ne suis plus tout seul..; merci pour vos posts... j'espere Fury que tu vas avoir de ( bonnes nouvelles ) .
J'ai moi aussi contacter un reparateur qui fait Behringer et pour lui ce n'est peut'etre pas la pile mais un prob de memoire ( je ne vous en dirai pas plus car je sais pas trop ) de koi il me parle !!
J'attends un peu avant de lui apporter. ( des infos plus precises ).. et en plus du home je m'en sers pour le live et pour les repets.. alors je vous dis pas le vide cruel......

a +
6
Qq a eu des news ?

:up:
7
Toujours pas news, j'appelle mon magasin en fin d'après midi :bravo: stay on line !

8
Bon, j'ai appelé mon revendeur hier qui a transmis directement ma requête à Behringer car le contact France ne fait pas de SAV. :furieux: on se demande à quoi il serve :???: ah oui je sais : à rien :idee: j'espère que Behringer va assurer car je possède en tout et pour tout : fcb1010 + virtualizer + vamp pro de chez Monsieur Behringer. le tout date de ce début d'année, et va t il passé l'hiver ????

9
Bon, j'ai contacté de nouveau mon revendeur car j'ai pas de news de Behringer en retour. Je leur retourne pour l'expédier en sav en Allemagne car y'a pas d'autre solution apparemment et que mon matos est encore sous garantie. Je vous conseille de faire de même, je sais c'est chiant de ce séparer de son matos, je vais essayer de voir une solution de dépannage avec mon revendeur le temps de la réparation du vamp pro si réparation bien sûr ou échange. Tenez moi au jus de votre côté pour que nous puissions faire pression sur Behringer en cas de politique commerciale merdique de leur part.

10
J'ai déposé mon matos chez mon revendeur, il viens de me signaler que Behringer leur envoie un transporteur pour la prise en charge du Vamp pro en sav. Je vous engage à faire de même si vous êtes dans mon cas....