VAMP pro et le souffle !?
- 27 réponses
- 8 participants
- 1 570 vues
- 1 follower
Hifi
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2005 à 16:02:26VAMP pro et le souffle !?
Bonjour a tous !!!
J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu les différents Pb du vamp2 et du pro. Est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 produits au niveau souffle ? (je n'ai trouvé qu'une comparaison vamp v1 et vamp Pro)
J'ai déjà un POD V1 (je m'en sers pour la scene) et j'aimerais bien avoir un simulateur dédié uniquement a mon home studio pour éviter de brancher/débrancher constament. ayant de chez berhinger le dsp2024 ou il y a vraiment pas mal de souffle (je ne l'ai pas mis en send return), est ce aussi le cas pour le v amp 2 ? Le pod souffle déjà pas mal sur les sons clairs, le vamp 2 est il mieux que le POD sur ce point ? Si non, est ce que le format Pro permet d'amliorer les choses avec ses sorties numériques ?
Bon voila ca fait bcp de questions mais si vous avez un de temps .... Merci !!!
J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu les différents Pb du vamp2 et du pro. Est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 produits au niveau souffle ? (je n'ai trouvé qu'une comparaison vamp v1 et vamp Pro)
J'ai déjà un POD V1 (je m'en sers pour la scene) et j'aimerais bien avoir un simulateur dédié uniquement a mon home studio pour éviter de brancher/débrancher constament. ayant de chez berhinger le dsp2024 ou il y a vraiment pas mal de souffle (je ne l'ai pas mis en send return), est ce aussi le cas pour le v amp 2 ? Le pod souffle déjà pas mal sur les sons clairs, le vamp 2 est il mieux que le POD sur ce point ? Si non, est ce que le format Pro permet d'amliorer les choses avec ses sorties numériques ?
Bon voila ca fait bcp de questions mais si vous avez un de temps .... Merci !!!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/01/2005 à 19:19:01
Oula escusez moi pour la grosse faute je corrige on ne sais jamais... lol
lé sms c po b1
lé sms c po b1
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Hifi
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 05/01/2005 à 11:14:56
OUlla !!!!!
Bon merci a tous pour tous ces avis !! ;o) Qui en plus vont tous dans le meme sens (pour une fois, ca change) !!!!
Donc vu que je n'ai pas vraiment d'interet a prendre le v amp pro plutot que le v amp 2 si ce n'était pour une qualité de son, la connectique Jack me convenant tres bien aussi, je vais donc me tourner vers un vamp2 !
Merci a tous !!!
Bon merci a tous pour tous ces avis !! ;o) Qui en plus vont tous dans le meme sens (pour une fois, ca change) !!!!
Donc vu que je n'ai pas vraiment d'interet a prendre le v amp pro plutot que le v amp 2 si ce n'était pour une qualité de son, la connectique Jack me convenant tres bien aussi, je vais donc me tourner vers un vamp2 !
Merci a tous !!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/01/2005 à 11:17:57
Fais une recherche sur af
/forums/
documente toi
http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=FRE
et charge les pdf, tu verras les différence entre le 2 et le pro
/forums/
documente toi
http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=FRE
et charge les pdf, tu verras les différence entre le 2 et le pro
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/01/2005 à 13:15:17
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/01/2005 à 13:36:19
Pour du studio je pense quand même que le VAMP PRO est beaucoup plus pratique (enfin je n'ai pas essayé le Vamp 2)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/01/2005 à 13:44:33
J'ai le v-amp pro que j'utilise seulement en studio e je ne vois pas de probleme de so$uffle génant. Après le grain me plait que moyennement mais c'est un obn rapport qualité prix et surtout, il y a moyen de se faire un pannel de sonnoritées intéressantes. Seuls les effets, leur qualité, leur diversité, laissent vraiment à désirer à mon goût.
Hifi
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/01/2005 à 17:15:29
Bonsoir !!
Ok merci a tous. Je vais voir si j'arrive a mettre un tout petit peu plus de sous de coté pour prendre le pro (histoire d'avoir un bouton on/off ;o) et les sorties xlr au cas ou).
A plus !
Ok merci a tous. Je vais voir si j'arrive a mettre un tout petit peu plus de sous de coté pour prendre le pro (histoire d'avoir un bouton on/off ;o) et les sorties xlr au cas ou).
A plus !
Double ailes
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/01/2005 à 21:40:26
Ah c'est bizarre, parceque je viens d'acheter un vamp pro et j'ai vraiment beaucoup de soufle. et ça me fatigue a la longue. C'est pour jouer la disto a fond, ça joue aussi.
Si qqun a un truc pour que ça soufle moins je suis intéréssé merci.
Si qqun a un truc pour que ça soufle moins je suis intéréssé merci.
fatchou
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/01/2005 à 22:07:22
Hum... euh... pourrais-tu nous donner un peu plus de détail sur ta config s'il te plait
... En remplissant ta fiche de description de ta config. par exemple
... En remplissant ta fiche de description de ta config. par exemple
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
- < Liste des sujets
- Charte