Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet VAMP pro et le souffle !?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VAMP pro et le souffle !?
Bonjour a tous !!!

J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu les différents Pb du vamp2 et du pro. Est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 produits au niveau souffle ? (je n'ai trouvé qu'une comparaison vamp v1 et vamp Pro)

J'ai déjà un POD V1 (je m'en sers pour la scene) et j'aimerais bien avoir un simulateur dédié uniquement a mon home studio pour éviter de brancher/débrancher constament. ayant de chez berhinger le dsp2024 ou il y a vraiment pas mal de souffle (je ne l'ai pas mis en send return), est ce aussi le cas pour le v amp 2 ? Le pod souffle déjà pas mal sur les sons clairs, le vamp 2 est il mieux que le POD sur ce point ? Si non, est ce que le format Pro permet d'amliorer les choses avec ses sorties numériques ?

Bon voila ca fait bcp de questions mais si vous avez un de temps .... Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair...
12
Oula escusez moi pour la grosse faute :bravo: je corrige on ne sais jamais... lol

lé sms c po b1 :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
OUlla !!!!!

Bon merci a tous pour tous ces avis !! ;o) Qui en plus vont tous dans le meme sens (pour une fois, ca change) !!!!

Donc vu que je n'ai pas vraiment d'interet a prendre le v amp pro plutot que le v amp 2 si ce n'était pour une qualité de son, la connectique Jack me convenant tres bien aussi, je vais donc me tourner vers un vamp2 !

Merci a tous !!!
14
Fais une recherche sur af
/forums/

documente toi
http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=FRE

et charge les pdf, tu verras les différence entre le 2 et le pro
15
Prend une vamp2 dans ce cas la!! et c'est un très bon choix! tu seras pas decu :clin: !

Commande le sur thomann... non?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Pour du studio je pense quand même que le VAMP PRO est beaucoup plus pratique (enfin je n'ai pas essayé le Vamp 2)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
J'ai le v-amp pro que j'utilise seulement en studio e je ne vois pas de probleme de so$uffle génant. Après le grain me plait que moyennement mais c'est un obn rapport qualité prix et surtout, il y a moyen de se faire un pannel de sonnoritées intéressantes. Seuls les effets, leur qualité, leur diversité, laissent vraiment à désirer à mon goût.
18
Bonsoir !!

Ok merci a tous. Je vais voir si j'arrive a mettre un tout petit peu plus de sous de coté pour prendre le pro (histoire d'avoir un bouton on/off ;o) et les sorties xlr au cas ou).

A plus !
19
Ah c'est bizarre, parceque je viens d'acheter un vamp pro et j'ai vraiment beaucoup de soufle. et ça me fatigue a la longue. C'est pour jouer la disto a fond, ça joue aussi.
Si qqun a un truc pour que ça soufle moins je suis intéréssé merci.
20
Hum... euh... pourrais-tu nous donner un peu plus de détail sur ta config s'il te plait :???:

... En remplissant ta fiche de description de ta config. par exemple :clin:

:8)
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !