Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet VAMP pro et le souffle !?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VAMP pro et le souffle !?
Bonjour a tous !!!

J'ai parcouru un peu les posts et j'ai vu les différents Pb du vamp2 et du pro. Est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 produits au niveau souffle ? (je n'ai trouvé qu'une comparaison vamp v1 et vamp Pro)

J'ai déjà un POD V1 (je m'en sers pour la scene) et j'aimerais bien avoir un simulateur dédié uniquement a mon home studio pour éviter de brancher/débrancher constament. ayant de chez berhinger le dsp2024 ou il y a vraiment pas mal de souffle (je ne l'ai pas mis en send return), est ce aussi le cas pour le v amp 2 ? Le pod souffle déjà pas mal sur les sons clairs, le vamp 2 est il mieux que le POD sur ce point ? Si non, est ce que le format Pro permet d'amliorer les choses avec ses sorties numériques ?

Bon voila ca fait bcp de questions mais si vous avez un de temps .... Merci !!!
2
J'ai le Vamp2 et il n'y a pas de souffle... du moin pas de souffle génant ou qui s'entend !
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Idem

vamp2: pas de souffle



mais le cables tu correctement ?
4
J'ai acheté un VAMP 2 il y a 5 jours et j'ai aucuns problemes de souffle...

je pense que ceux qui ont ce genre de probleme doivent avoir une config bien mal cablé...éh oui, le cablage c'est trés important...
5
Oui
précision:
je parlais du cablage sur les bonnes e/s et les bonnes config. sur le vamp, pas des cables physiques bien sur...
6
Un vamp sur l'entrée input classique d'un ampli peu produire du souffle aussi...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Et puis c'est sur qu'avec une grosse disto + le gain à fond lol il y aurat du souffle! mais il y a un noise gate très efficace!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Ah oui, du souffle, le vamp peut en donner
faut lire la doc pour voir les cablages ou faire une recherche vamp ou cablage vamp

bon courage...
9

Citation : Un vamp sur l'entrée input classique d'un ampli peu produire du souffle aussi...



oui, en meme temps c'est pas vraiment fait pour ca...
10
On c'est jamais... la personne qui lui à dit que sa soufflé... tu la connais?? :clin: lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....