Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Problème avec la sortie casque

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec la sortie casque
Hello tout le monde!

Je suis l'heureux propriétaire d'un GSP1101 depuis quelques jours mais il y a un truc qui me dérange, et je n'arrive pas à savoir si c'est un défaut ou si c'est "normal".

Sur la sortie casque j'ai des "clics" très forts à répétition pendant environ 5-10 minutes après la mise sous tension. Ensuite ces clics disparaissent. Au début j'ai pensé à un problème avec mon casque ou le câble de celui-ci mais après avoir essayé avec 4 casques différents le problème est toujours le même.

A part ça le GSP1101 fonctionne nickel.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Oui c'est un problème connu chez Digitech, tu peux soit demander un échange directement à ton revendeur, soit tu attends une mise à jour software qui devrait corriger également le problème. A ce propos ce serait intéressant que tu poses la question à Digitech (je pense que c'est sur acapella que j'ai lu que ce problème serait peut être résolu par un autre firmware). C'est un problème qui a affecté une des première série du GSP.

Gauth.
3
Merci pour cette réponse.

J'ai également posté ce problème au support de Digitech, j'attend leur réponse.

J'ai le firmware 1.2, tu penses qu'en passant au 1.3 ça peut résoudre le problème?

En même temps, j'utilise quasi pas la sortie casque, est-ce que ce problème est connu pour n'affecter que la sortie casque?

Merci encore pour ton aide.
François
4
Non la 1.3 ne résoud pas le problème.
Oui cela n'affecte que la sortie casque.
5
Meme probleme! ca part au bout dun moment heuresement...