Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Problème pour assigner une fonction à la pédale d'expression

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
1 Problème pour assigner une fonction à la pédale d'expression
Salut à tous
Je viens d'acheter un GSP 1101 et, bien que suivant scrupuleusement les instructions des pages 40 et 41, je n'arrive pas à assigner la fonction volume à la pédale d'expression de mon fcb1010 berhinger.
Pourtant, sur certains presets d'usine, la pédale volume fonctionne très bien.Quelqu'un a t-'il eyu le même problème et a t-il trouvé la solution?
Merci d'avance
2
J'ai la même config matos (fcb1010 & GSP1101), une fois correctement paramètre, ca fonctionne sans problème.

comment t'y prends tu ??

Pour ma part
FCB1010, j'ai le firmware modifié Uno et je modifie mon pédalier avec Ripwerx FCB1010 Editor (http://www.ripwerx.com/)

GSP1101 avec Xedit bien évidement

il suffit de faire correspondre le control change (CC) de la pédale d'expression a un effet (ici preset level) dans le logiciel Xedit (et il faut faire cela pour chaque preset)
3
Salut et merci pour ta réponse
Pour l'instant, je n'ai pas encore Xedit et je travaille donc uniquement avec le manuel du GSP en suivant la procédure de la page 40.Mais je pense que mon problème vient de l'assignation d'un n°de CC.Je vais télécharger Xedit et ça ira peut-être mieux..
merci encore