Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet 495 Euros pour 2 ans.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 775 vues
  • 2 followers
1 495 Euros pour 2 ans.
Après quelques petits bugs (perte de son),une fois où l'autre. Puis retour après coupure secteur.
Malgré la mise en garde de Digitech des risques suite à la mise à jour sur mustbebeta.com .
Mon Digitech GSP1101 a fini par ne plus répondre: plus de son,plus d'affichage du numéro de preset et surtout plus de dialogue avec un PC pour le réinitialisé. Et bien sûre hors garantie. 495 Euros pour 2 ans ça fait chère pour la mise à jour.
J'aimerais bien m'être trompé . Mais apparemment pas de forum d'un possesseur de Digitech GSP1101 qui serait dans le même cas.

Est-ce qu'il existe une position d'usine (style appuyer sur deux touche au démarrage pour lui redonner la main?)

Merci pour vos tuyaux, ça m'embête de devoir mettre une aussi super machine à la poubelle suite à une mise à jour non garantie par le constructeur.

A+ alain68Colmar




2

Salut Alain,

j'ai bien peur que ton problème n'ai rien à voir avec les mises à jour dispo sur Mustbéta.

Je fait partie des personnes qui ont installé toutes les mise a jour au fur et à mesure de leurs disponibilitées sans aucun soucis de fonctionnement. Et nous sommes très nombreux dans ce cas.

Je n'ai pas d'info sur une manip pour réinitialiser la bête hormis en passant par les menus...Tu n'as plus du tout d'affichage ???

3
Merci Danleouf,
Mon problème n'aurait rien à voir avec les mises à jour dispo sur Mustbéta ? ,
reste que ça ressemble bien à un bug ... et pas de Ctrl - Alt - Sup disponible.

Plus du tout d'affichage ???
Si. Le preset 01 uniquement "PLEXI DRIVE" sans
les informations des petits symboles.Pas d'affichage du numéro de preset et
le potar ne répond pas.
A la mise sous tention en restant appuyé sur la touche Store; Le GSP 1101 fait bien son cycle "Factory reset" et revient en défaut en "PLEXI DRIVE".

Le premier réflex de l'informaticien c'est de déconnecter les périphériques.Donc le
GSP 1101 est bien sans aucunes connectiques.Le problème vient bien de la puce.

Relié au Pc le voyant USB ne s'allume plus. Donc plus de liaison.( J'ai essayé avec
trois cables USB différent).

Dernière piste; Quant il marchait encore,les presets impaires ajoutaient de temps en temps des écrêtements numériques hors sujet sur les effets rev. / mod. Un peu comme si les presets étaient répartis de moitié sur un des 2 Audio DNA2(TM) DSP Processors.

Je tend à conclure qu'un des deux DSP est bugué . Et mon GSP 1101 démarre sur le mauvais DSP.

A+ si :idee::idee:

Merci alain68Colmar
4
Voilà un an que je redécouvre mon Boss GT-6.
Mais à 319 € , je me rachète un nouveau GSP 1101.
Est-ce grave Docteur ? ...

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 21:53:54 ]

5

J'ai pas tout suivi...

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 23:03:25 ]

6
Tout Le temps ou mon GSP 1101 ne répondait plus. J'ai découvert que le preset "Pro Crunch"
du Boss GT-6 simule le son d'un Fender Pro Reverb bien poussé; le résultat est plus que correct
puisque j'ai un Fender Pro Reverb de 2004 en réel.
Mais rien à faire , à 319 € , je me rachète un nouveau GSP 1101.Chez Digitech , ils n'ont pas l'air d'avoir en projet un remplaçant du GSP 1101.
C'est grave Docteur... mais je me soigne.
7
Ok, mieux compris...
Et c'est sur que 319€, c'est le prix de quelques pédales, alors pourquoi pas.
8
ça y est . Je viens de déballer mon nouveau GSP 1101.
Je redécouvre la machine avec de nouvelle oreilles, et elle est toujours aussi bonne.

A la mise à jour sur mustbebeta.com de la dernière version.
J'ai observé l'avancement du chargement de l'Update page après page.
Et pour la énième fois , j'ai refait la mise à jour sur le GSP 1101 en panne, et j'ai pu remarquer
vers la fin du chargement l'affichage bref '' error page... ''. Pour arriver au même bloquage
à la mise en tension .

Peut être qu'en 2050 par simple connexion USB on pourra se mettre en orbite sur la matrice
de chez Digitech,