Sujet de la discussionPosté le 16/10/2013 à 16:02:00Compilation notes beta VC63
Salut à tous.
Je commence à utiliser le GSP1101 et l'ai passé en VC63. Comme j'avais un peu de mal à comprendre les différences de la version beta avec la version décrite dans le manuel, j'ai fait un PDF rendant les notes de sorties des différentes versions beta un peu plus lisibles: https://docs.google.com/file/d/0BxUSDuSBp6bLNTF2X3ZFa3JlTDA/edit?usp=sharing
Cela couvre les sorties après VC25 et jusqu'à la dernière : VC63.
Le lien est ouvert au commentaires, si vous avez une contribution.
Le chemin du signal est entièrement décrit dans cette page que je n'ai pas intégrée au fichier. Je conseille de l'enregistrer avec les images.
Je poste aussi l'ancien (->VC25), des fois qu'il disparaisse. https://docs.google.com/file/d/0BxUSDuSBp6bLeTZKUkxUUEQ1M28/edit?usp=sharing
Si d'autres sont tardifs comme moi pour expérimenter avec cet excellent processeur, cela pourra leur être utile.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé ce que Digitech avait modifié dans leur dernier firmware (2.0) mais comme le beta reprend dessus, cela devrait être explicite.
je peux fournir le texte si quelqu'un se porte volontaire pour la traduction. Le forum GSP1101 de mustbebeta.com semble être à l'abandon ou en tout cas spammé à mort. Jusqu'à ce que je puisse contacter l'auteur des notes, le document ne peut être trouvé qu'ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 17:17:44 ]
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2014 à 09:48:09
Up, merci archiechansons
Au cas ou des possesseurs de GSP 1101 passeraient par là, je mets les liens du site de Feki :
Bonjour à vous,
Besoin d'un petit renseignement sur ce produit.
L'avez vous déjà utilisé avec un pédalier midi autre qu'un pédalier Digitech ?
Et si cela est le cas, est-ce que tout fonctionne à merveille, ou existe-il une latence ?
Je désire acheter ce bel outil, mais j'ai vu sur un forum anglo-saxon que le pédalier midi Digitech était obligatoire. Vrai ou faux.
Merci de votre réponse.
Je viens de recevoir le Gsp 1101, alors j'essaie la bête avec empressement.
C'est tout simplement fabuleux.
Alors, désolé pour le retard, mais un grand merci.