Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Version GSP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version GSP
Bonjour; La c63 est elle disponible ? Le GSP neuf, est livré avec quelle version ? merci
2
Salut argusbleu

Pour ma part j'ai acheter mon GSP 1101 d'occase et ma version est bien C63 . Pour savoir quelle est la version , elle s'inscrit au moment ou tu allume ton Digitech GSP 1101 . Donc je ne peut pas te dire quelle version il y a si tu l'achète neuf .
Juste pour savoir a tu déjà le GSP 1101 en ta possession ?
Tient moi au jus , si je peut t'aidé ce sera avec plaisir , car j'ai fait pareil que toi sur le forum et un musikos m'a aider .

A+
Jess
3
Salut!

Alors tu ne trouveras jamais de version C63 ou toute autre C quelque chose sur un GSP1101 neuf dans la mesure ou ces firmwares du site mustbebeta ne sont pas des firmware 'officiels' mais si développés par un gars de chez Digitech qui a bossé sur le développement du GSP1101.

La dernière version mustbebeta est bien la C63 (attention il faut aussi télécharger le XEdit correspondant depuis mustbebeta car la version officielle du logiciel ne fonctionne pas avec ces firmwares).

Il me semble que la dernière version officielle du GSP est la 1.0.1 (fichier netupdater à recup sur le site Digitech).

a+
Eric
4
Tout d'abord,merci pour vos réponses ; Oui,j'ai deja un GSP 1101, que j'avais acheté d'occas,voici deja quelques années et sans problèmes,mis à part ces grésillements de la prise casque,qui durent env. 3mn,suivant la température ! Comme je ne veux pas avoir de surprises avec mes présets ,je préfere ne pas télécharger de firmware... Je pensais ,que ces mises à jour, existaient sur les modèles neufs . Bien dommage .J'en déduis uzeb13,que l'ancien proprio,avait télech. la c63 sur ta machine . Quand je l'allume,je ne remarque pas de nmr de version ;Bien ,vais voir.. Merci encore et A+ ?