Problème de boucle
- 8 réponses
- 3 participants
- 797 vues
- 3 followers
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2017 à 18:37:10Problème de boucle
Salut à tous,
Je suis une buze en guitare; plutôt clavier mais je gratouille un peu
J'ai un Digitech GSP1101 et un TC Electronic D-Two que j'adore
J'essaie de configurer mon TC en effet externe
Send out du GSP vers input left du TC
Sortie Left du TC vers return left du GSP
Le vu maitre réponds sur le TC mais point d'effet
J'ai essayé les config du Wizard qui correspondent à mon branchement mais....
Que néni, Walou, Peau d'z........ (stop je deviens grossier)
Une bonne âme pour m'aider
Merki
MaxIDINgue
Je suis une buze en guitare; plutôt clavier mais je gratouille un peu
J'ai un Digitech GSP1101 et un TC Electronic D-Two que j'adore
J'essaie de configurer mon TC en effet externe
Send out du GSP vers input left du TC
Sortie Left du TC vers return left du GSP
Le vu maitre réponds sur le TC mais point d'effet
Que néni, Walou, Peau d'z........ (stop je deviens grossier)
Une bonne âme pour m'aider
Merki
MaxIDINgue
UZEB13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 03/02/2017 à 09:14:15
Salut Maxidingue
Je ne comprends pas très bien ton problème ?
Mais dit moi , veut tu te servir de la boucle d'effets Loop du GSP 1101 pour connecté ton TC Electronic D-Two ?
Car si c'est cela que tu veut faire , cherche sur le Net ce lien en dessous c'est le mode d'emploi du Digitech GSP 1101 . Si ça peut être utile pour Toi . Le mode d'emploi t'explique cette boucle d'effets Loop !
GSP1101ManualFrench_original.pdf
A+
Je ne comprends pas très bien ton problème ?
Mais dit moi , veut tu te servir de la boucle d'effets Loop du GSP 1101 pour connecté ton TC Electronic D-Two ?
Car si c'est cela que tu veut faire , cherche sur le Net ce lien en dessous c'est le mode d'emploi du Digitech GSP 1101 . Si ça peut être utile pour Toi . Le mode d'emploi t'explique cette boucle d'effets Loop !
GSP1101ManualFrench_original.pdf
A+
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/02/2017 à 09:39:14
Merci UZEB; c'est exactement ça que je veux faire.
J'ai lu et relu le mode d'emploi sans succès
Je vous ai dit que j'étais une Buze
ça marche pas ......
MaxIDIngUE
J'ai lu et relu le mode d'emploi sans succès
Je vous ai dit que j'étais une Buze
ça marche pas ......
MaxIDIngUE
UZEB13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 03/02/2017 à 09:58:31
Regarde à la page 45 du mode d'emploi du Digitech GSP 1101 au chapitre ( Pour sélectionner les options Type of Loop ).
Il y a peut être ces manipulations à faire pour que cela fonctionne . . .
A+
Il y a peut être ces manipulations à faire pour que cela fonctionne . . .
A+
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/02/2017 à 10:09:39
Citation de Maxidingue :
re Merci Uzeb mais j'ai essayé. En fait il est probable que cela ne vienne pas du GSP mais de la config de la D-Two
Ma gratte branchée en face avant de la Digitech fonctionne bien (sorties XLR vers ma table de mixage) et surtout les vu mètres de la D-Two s'illuminent..... mais point de delay...
MaxIDINgue
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/02/2017 à 11:52:11
EUREKA....
Y a un potard en face avant du D-Two......"Mix"
Il était à zero...
Quand je te dit que j'étais une Buze
ça marche nickel
Merci Uzeb
MaxIDINgue
Y a un potard en face avant du D-Two......"Mix"
Il était à zero...
Quand je te dit que j'étais une Buze
ça marche nickel
Merci Uzeb
MaxIDINgue
UZEB13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 03/02/2017 à 18:08:11
ReSalut MaxIDINgue
Je suis content pour toi , effectivement je ne connaissais pas le TC Electronic D-Two et je savais pas pour ce potard en face avant , mais j'étais sur quand passant par la boucle d'effets du GSP 1101 ça fonctionnerai !
Super pour toi
A+
UZEB13
Je suis content pour toi , effectivement je ne connaissais pas le TC Electronic D-Two et je savais pas pour ce potard en face avant , mais j'étais sur quand passant par la boucle d'effets du GSP 1101 ça fonctionnerai !
Super pour toi
A+
UZEB13
Sonny Samba
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 03/08/2017 à 19:23:47
Maxidingue !!! Tu est mon sauveur.
J'ai le même problème que toi bec mon GSP1101 qui n'est malheureusement pas upgradé car je suis sur Mc et la dernière version n'est dispo que sur PC.
Bref, j'essaie de brancher un POD XT pro sur la boucle de mon digitech pour utiliser les doubles delay du POD qui manquent cruellement au GSP. Comme toi, ma guitare rentre en face avant du GSP et ressort par la sortie double XLR directement dans ma,console de mixage. Je ne suis pas centain d'avoir choisi le bon réglage dans le Wizard et même pas certains d'utiliser les bonnes entrées / sorties sur mon Digitech comme sur mon POD.
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer dna sle detail ton montage afin que j'essaie de reproduire le même ? pourrais-tu egalement m'indiquer quelle configuration tu as selectionné avec le Wizard ?
P.S. je pense etre encore plus quiche que toi alors merci d'être le plus precis possible quitte a reprendre le nom de chaque entee / sortie telle qu'indiqué au cul du Digitech.
d'avance merci pour ton aide.
J'ai le même problème que toi bec mon GSP1101 qui n'est malheureusement pas upgradé car je suis sur Mc et la dernière version n'est dispo que sur PC.
Bref, j'essaie de brancher un POD XT pro sur la boucle de mon digitech pour utiliser les doubles delay du POD qui manquent cruellement au GSP. Comme toi, ma guitare rentre en face avant du GSP et ressort par la sortie double XLR directement dans ma,console de mixage. Je ne suis pas centain d'avoir choisi le bon réglage dans le Wizard et même pas certains d'utiliser les bonnes entrées / sorties sur mon Digitech comme sur mon POD.
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer dna sle detail ton montage afin que j'essaie de reproduire le même ? pourrais-tu egalement m'indiquer quelle configuration tu as selectionné avec le Wizard ?
P.S. je pense etre encore plus quiche que toi alors merci d'être le plus precis possible quitte a reprendre le nom de chaque entee / sortie telle qu'indiqué au cul du Digitech.
d'avance merci pour ton aide.
Sonny Samba
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9 Posté le 03/08/2017 à 19:30:10
P.S. Je lorgne actuellement sur un G Major de TC Electronic. J'aurais la même question que celle posée précédemment avec cet appareil en remplacement du POD XT PRO.
- < Liste des sujets
- Charte