Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le reverend
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
03 Février 2014 à 16:24#2
Citation :
Copie de sauvegarde du firmware qui facilite la restauration en cas de mise à jour problématique
moi, j'ai vraiment un peu de mal avec ce genre de phrase. Je sais que c'est un peu le parti pris de ce genre d'appareil pour faire de la guitare, hein , mais bon...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
03 Février 2014 à 16:26#3
tapez pas, hein !
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
voxy33
1062
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
03 Février 2014 à 20:41#4
carrément ... notre matériel n'est pas au point, il fonctionne sous windows, alors nous en voulez pas, quand ça plantera, on aura une disquette de secour ...
azertyvince
3219
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
03 Février 2014 à 21:07 (modifié le 03 Février 2014 à 21:08)#5
04 Février 2014 à 08:49 (modifié le 04 Février 2014 à 08:50)#9
Nooooon...Vista???? quelle daube..enfin c'est tout Microsoft qui est desesperant.
Reiep
2849
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Février 2014 à 09:13#10
Ne voyez pas le mal partout, avoir un firmware de secours embarque est tres pratique. Mettre un jour un firmware est toujours tres delicat car c'est le seul logiciel d'un equipement, donc si ca foire, l'equipement est KO (ou plutot il faut remplacer la puce qui contient le firmware). Les causes d'une MAJ ratee sont multiple : corruption de fichiers, prise USB debranchee par erreur, coupure de courant... Ce n'est pas forcement un soucis du fait du materiel vise, mais bien davantage des sources externes. Au moins, la, on peut remettre un firmware d'usine et c'est reparti pour un tour. Pratique.
Et ne lancez pas de vieilles rumeurs, y'a pas de Windows sur un Axe FX...
bon ben ca reste un produit elitiste .... même si c'est un très bon matos ....
voxy33
1062
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
04 Février 2014 à 10:24#12
c'était quand même marrant de le comparer à windows mais effectivement, ça se justifie pleinement une sauvegarde, c'est juste que l'annoncer comme une grande nouveauté, ça fait pas très classe je trouve ... mais bon ...