Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
Photos
1/178
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
8/10

Sujet Peut on mettre des amplis différents dans les scènes?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
1 Peut on mettre des amplis différents dans les scènes?
Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dans le titre: peut on mettre un ampli différent d une secene à l.autre s un.meme préset?
J'ai l impression que sur certains presets ça fonctionne, et sur d autre non... (par ex: si je change l ampli de la scène 2, cela me change tous les ampli du preset...)
Sur d autre j ai des ampli différents sur les scènes...
Merci pour votre éclairage!
2
Salut,

De mon côté, j'use et abuse de cette possibilité. Ca me permet d'avoir un grain identique entre scènes, mais avec des variations très sensibles de gain, sur les AC-20 et AC-30 notamment, que je consomme avec gourmandise. Par contre, attention à bien utiliser les variations A/B/C/D sur les amplis sinon, effectivement, si tu n'utilises que le A sur toutes les scènes, un changement d'ampli sur le A s'appliquera à toutes les scènes utilisant l'ampli A. A mon avis, ton problème est là. Ceci est d'ailleurs valable pour tous les blocs. Et d'une puissance dingue à l'utilisation.
FM9 ici...
3
Un grand merci Pascal ad lib,
C est un détail que je n avais pas du tout vu et compris à l approche de mes premiers paramétrage!
C est top, en effet, ça facilite le paramétrage et le fonctionnement des scènes!
(Je n avais pas vu ces infos sur le manuel d utilisation).
Merci! :D: