Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
Photos
1/204
Fractal Audio Systems Axe-Fx III
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour pour l'Axe-Fx III de Fractal Audio

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour pour l'Axe-Fx III de Fractal Audio
268273.png
La mise à jour 28.00 du firmware de l'Axe-Fx III apporte pas mal de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour cette information.

Toujours pas de nouvelles d'un Axe FX IV ?
3
Le 3 est récent et Fractal n’a pas pour habitude de sortir un nouveau modèle par an. Ils ont plutôt tendance à décliner une gamme. Le 3 : rack, FM3, FM9, VP4.
4
Ca fait quand même près de 6 ans si je ne m'abuse.
C'est toujours délicat d'investir sans un matériel de conception aussi âgée si un nouveau modèle est en cours de développement.
5
J’ai eu le FM9 à sa sortie. C’était il y a 3 ans il me semble.
6
7
Au temps pour moi, c’est le FM9 qui est sorti en 2021.

8
Oui effectivement, ce pédalier est plus récent lui.
9
Citation de Paul-Max Debusch :
Ca fait quand même près de 6 ans si je ne m'abuse.
C'est toujours délicat d'investir sans un matériel de conception aussi âgée si un nouveau modèle est en cours de développement.

Vu le prix d'un Axe III, perso j'espère bien qu'au bout de 5/6 ans il est pas considéré comme obsolète. jveux dire en plus, faut pas abuser, quand on entend en 2025 comment ça sonne et les capacités que ça a, comment on peut se dire "hmouiii bon, c'est quand même âgé comme conception" ? :8O:
ça reste à l'heure actuelle l'un des processeurs guitare les plus puissants et aboutis.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
+ 1. Et le 2 enterre encore de nombreux concurrents. Il me semble que la sortie du 3 a été accélérée car les processeurs équipant le 2 n’étaient plus dispos.

Et à part un écran tactile, rien ne me manque sur le FM9.