< Tous les avis Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
mickael1001 mickael1001
Publié le 27/03/08 à 08:33
C'est un processeur d'effets et preamplis avec simul d'amplis,cab,micros etc..
Tout en numerique haut de gamme,contient un processeur dual corp 600 mghz et tout une floppée de composants trés haut de gamme.
Connectique 2 entrée,Sortis stereo g et dr,entrée effet externe stereo,midi, entréé digital,prise secteur pour midi,pedal volume,expression.Il y a tout!!vraiment rien a dire.
existe uniquement en rack.

Config ultra simple, plus facile que l'eclipse! on place les effets ou l'on veut parallele,serie,disto pre,post,on peut mettre deux fois le meme effet,de plus l'ultra a beaucoup de memoire!!l'enregistrement est tres facile.Les reglages sont variés et efficace pour chaque effets.
Pour moi c'est le le plus facile des racks d'effets a programmer!!pour les pedales externes et le midi.

La qualitée des effets sont comparables a eventide,les delay sont trés beau,chantants,precis.Plusieurs delay sont disponibles,looper,ping pong,reverse,stereo,mono.
Les reglages sont multiples et variés,il y a un arpegiateur de bonne qualité,synthé,
Les amplis et les cabs sont réalistes ,les sons clair sont beau,dynamique,attaque franche,on sent la difference lorsque on change d'amplis et de baffles.
Les combinaisons sont infinis.
En clair je fait rapide, je suis comblet!!Apres avoir revendu l'eventide eclipse,le 2290,lexicon,g system, j'ai trouvé l'appareil ideal pour la guitare, le studio avec une qualitée et une facilitée dans les programmes,simplicité,pratique en repet car je le branche direct sur la console et le resultat est vraiment sympa!

Je le possede depuis queques mois!et du coup mon rack est devenu plus leger!
super!super!peu de mots pour vous dire que c'est excellent!
payé 1900 euros cela reste cher mais je ne regrette pas du tout mon achat!!