Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Où voit-on notre rang dans la file d'attente pour l'achat?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
1 Où voit-on notre rang dans la file d'attente pour l'achat?
P'tit lu all...

Je dois être un peu polioman sur les bords, car je vous lis pour certains disant que vous êtes en N position dans le liste d'attente d'achat.

Je me suis inscrit pour une précommande éventuelle, mais je ne trouve nul part le moyen simple de savoir ma position dans cette file d'attente...

Bref, si quelqu'un peut m'aiguiller... Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut

Il n'y a pas moyen de le savoir

Un moment donné sur le forum de l'axe, il y avait un tableau qui récapitulait les infos des personnes en attente
http://www.setbb.com/axefx/viewtopic.php?t=685&start=0&mforum=axefx
ça permettait de se situer un peu par rapport à ceux qui étaient déjà livrés mais à première vue il n'est plus mis à jour
3
Oui, j'avais bien vu ce topic, et j'en était arrivé à la m^m conclusion que toi.
Donc, faut juste attendre en somme... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Tu peux aussi écrire à Sussi (reply sur ton ordre d'achat), il pourra toujours te donner la tendance
Pendant mes 7 mois d'attente je l'ai souvent relançé et il m'a toujours répondu avec plaisir
5
Bon, c'est ce que j'ai fais. Elle a un peu tardé à me répondre, mais au final, les news sont plutôt cool.

Je me suis inscrit sur la liste voici un peu plus d'1 mois, et Sussi m'annonce qu'ils pensent m'en livrer d'ici 2 semaines. Ils doivent me recontacter la semaine prochaine pour me préciser la date d'expédition.

Pour le moment, ils disent ne pas encore savoir précisément combien d'unités ils reçoivent, mais Sussi m'a dit qu'elle m'en dira plus d'ici 3 à 5 jours ouvré.

On verra s'ils tiennent leurs délais, mais j'espère juste ne pas rater le coche car je part en vacances à la fin de la semaine prochaine et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion régulière.

On verra bien et je vous tiendrais au jus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Alors reçu? :D:
7
En fait, j'ai pas pu patienter et j'en ai commandé un au USA directement.
Mais Sussi m'en a bel et bien réservé un et il se peut qu'il le soit encore. Si ça intéresse quelqu'un je lui laisse ma place.

Mon Ultra devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je comprends! J'avais pas été séduit par les samples sur youtube et j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le forum de fractal avec les samples. Ca m'a l'air d'être terrible. Quand j'entends ça: j'ai une descente d'organes :diable:
http://www.myspace.com/severedsavior
Le simulateur qui m'ait convaincu sur les sons saturé.
Oula mon enthousiasme me fait faire un HS... :fou:
9
Moi, c'est pas la partie préamp qui m'intéresse la plus, bien qu'elle soit évidement intéressante malgré tout. C'est surtout la partie FX et Routings qui m'ont fait vider mon compte ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ah y est, reçu ce matin ;)...

L'ai un peu testé sur mon power amp en essayant de l'optimiser au fur et à mesure à mon système, et ça sonne vraiment très bien. La dynamique à l'air au rendez-vous.

Par contre, je me bats un peu avec l'éditeur qui est en version Béta et semble encore posséder pas mal de lacunes.

J'en dis plus un peu plus tard.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org