Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Petit bug quand j'éteinds la "bête"?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
1 Petit bug quand j'éteinds la "bête"?
Salut à tous,

J'ai mon Axe Ultra depuis bientôt trois semaines, et j'en suis très, très satisfait!!!

Après mon petit problème avec la prise "midi thru" qui ne fonctionne toujours pas; j'ai un p'tit trucs bizarre quand j'éteinds la machine!

En fait au moment ou j'appuye sur le bouton OFF de la machine, sur l'écran qui normalement doit être vide, il y à des fois ou l'écran est bien vide ( ce qui me parait normal :P: ), mais des fois une barre horizontale est en plein milieu de l'écran :8O: , d'autres fois elle se retrouve en bas :???: , des fois l'écran est tout noir :oo: !!! Tout ceci survient bien sûr de façon aléatoire, et puis les lignes disparaissent, et l'écran devient vide au bout d'une demi minute!!!!!

Musicalement, il n'y à aucun problème, juste que çà m'inquiète un peu!!! Aurais je reçu un Axe Ultra du lundi matin???? :(((

Y à t'il d'autres utilisateurs qui ont déjà eu ce problème, ou d'autres???

A+
2
Salut!
J'ai exactement le même bug sur mon Ultra!
C'est de temps en autre que ça vient et je pense que c'est du à l'écran LCD qui n'a pas l'air très costaud, mais jamais eu des soucis d'affichage ou autres!
Musicalement,
Blue2you

Blue2You

3
Salut

C'est un pb connu et que tous les utilisateurs ont + ou -
Il n'y a a première vue aucun souci à avoir (cf forum de fractal)
4
Ce n'est pas un problème. C'est très courant et pas uniquement sur l'AXE-FX.
De nombreuses machines présente ce genre de petit détail vraisemblablement dû à des condensateurs situés au niveau de l'alimentation de l'écran et qui mettent un peu de temps à se décharger lors de la mise hors tension de l'appareil.

Rassure toi, ton écran est d'aussi bonne qualité qu'un autre et ton AXE ne risque rien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci pour vos réponses rapides, et qui me soulage un peu!!!! :clin:

A+