Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet [News] Un update de plus pour l'AXE FX ULTRA

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
1 [News] Un update de plus pour l'AXE FX ULTRA
C'est désormais une certitude, Fractal Audio Systems est l'un des fabricants les plus actifs qui soient en matière de mise à jour de firmware de leurs produits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Et que dire de la version 6.06 !!!! :D: :D:
Notamment l'ajout des canaux 2 et 3 du fameux préampli CAE 3+ de chez Custom Audio ... :8)

Allez-y de vos commentaires ...

Voir une machine s'améliorer aussi vite mais surtout aussi bien, c'est tout simplement révolutionnaire !

Et attendez les nouveauté de 2009 ... pédalier ... nouvel ampli Atomic spécialement conçu pour l'Axe-Fx ... surprises ...

Tout le meilleur du meilleur pour vous pour 2009 !
Nicolas :D: :D: :D: :D: :D:

..................................................................
Nicolas DESMAREST
Guitares / Arrangements / Réalisation / G66 France
Tél : 06.74.49.90.90
www.nicolasdesmarest.com
www.G66.eu

*** Axe-Fx Ultra / Atomic ***
*** Nouvel Album Instrumental "CREATION" ***
..................................................................

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3
Nouvel update du Firmware disponible pour l'Axe-Fx Ultra en version 7.0.3. :D:

https://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=25&Itemid=108&lang=fr

A noter les modifications des modèles Soldano SLO 100, Recto 1 & 2 (orange et rouge), et en nouveauté les 3 canaux du fameux X99, entre autres ! :aime: :aime: :aime:

Tout le meilleur,
Nicolas

*** G66 France ***

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

4
C'est un truc de dingue ça. J'ai à peine eu le temps d'updater mon Ultra et de tester les nouveaux modèles qu'ils nous en sortent déjà un nouveau!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Ca change de Roland/Boss et leurs bécanes figées dont l'OS n'évolue que pour corriger un gros bug et uniquement sous la pression des utilisateurs. Et encore, quand le bug est VRAIMENT corrigé, ce qui est souvent loin d'être le cas...

LONGUE VIE A CLIFF!!!

QUE LE PAPE BENOIT XVI L'ÉRIGE AU RANG DE SAINT ABSOLU!! ET QUE SES DESCENDANT NOUS GRATIFIENT LONGTEMPS APRÈS SA MORT D'AXE-FX MEGABRUT!!!

CLIFF FOR PRESIDENT!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org