Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Dual Tone possible ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 346 vues
  • 8 followers
1 Dual Tone possible ?
Bonjour à tous.

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à être sur que l'Axe-FX permet bien de combiner deux chaines totalement séparées et parallèles pour une même input.
Je suis actuellement possesseur du POD X3 Pro, et je me suis habitué a son "Dual Tone". Il me deviendrais difficile de me passer de la combinaison de deux amplis-cab-effet placés différemen dans la stereo à partir d'aujourd'hui.

D'avance merci à ceux qui sauront me renseigner

2
Oui tu peux faire ça, y en a même qui utilisent l'Axe avec une guitare électrique et une guitare sèche, ou bien une guitare électrique et le chant.
3
Merci pour cette réponse si rapide.
D'un point de vue ressources processeur, on peut blinder les deux chaînes sans le mettre trop à genoux, le Ultra ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 13:04:02 ]

4
Je n'ai pas l'ultra, j'ai que le standard, donc je peux pas te répondre. Je n'utilise pas la config dont tu parles, je sais simplement que c'est possible. Tu peux faire des routings hallucinants avec l'Axe. Si tu veux t'amuser tu peux essayer d'utiliser l'éditeur tout seul pour voir les possibilités de l'engin.
5
Well.

Sinon, je vois qu'il semble possible de commander directement sur le site de Fractal pour $1,999.95 (soit 1.395 EUR) alors que leur importateur pour l'Europe facture 2099 eur. 

Malgré les frais de port / douane a ajouter, cela semble rester plus interessant, qu'en penser-vous ?
ertains d'entre-vous ont-ils procédé ainsi ?
(Spawn-X ? me semblais que tu avais commander directement aux US ?)

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 15:09:57 ]

6
Fractal n'envoie pas en Europe, tu es obligé de passer par G66 en Europe. Pour passer par les Etats-Unis, tu dois voir avec des gars qui envoient directement en Europe. C'est sûrement ce qu'a dû faire Spawn X, attendons sa réponse.
7
Merci encore Jimiyves. Décidément, quelle réactivité !
8
Je suis en congés et je reçois l'alerte par MSN (qui est ouvert)

Si tu cherches plus de renseignements sur l'Axe, car sur AF y a pas grand-monde, je te conseille d'aller sur le forum de Fractal audio ou bien sur le topic dédié sur G.com.
9
Citation :
Sinon, je vois qu'il semble possible de commander directement sur le site de Fractal pour $1,999.95 (soit 1.395 EUR) alors que leur importateur pour l'Europe facture 2099 eur.
Citation :
Fractal n'envoie pas en Europe, tu es obligé de passer par G66 en Europe.
Ce que tu gagnes, c'est quelques euros.
Ce que tu perds, c'est un modèles européen (avec notamment le ventilateur changé, et bien plus silencieux d'ailleurs que le modèle américain), la garantie de 2 ans, les 15 jours satisfait ou remboursés, et un service client au top !

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 15:45:23 ]

10
Et la boîte de chocolats