Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/579
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Téléchargement des nouveaux firmwares

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Téléchargement des nouveaux firmwares
Salut à tous,

Y a t'il qq'un qui peut m'indiquer comment on procéde pour mettre à jour l'axe fx ultra ( firmware 8.05 ) avec l'Axe-Edit, sachant que mon interface midi est une EMU X Midi 1x1.

Merci pour votre aide à tous.
2
En fait, le dernier OS est le 8.06.
As-tu déjà téléchargé l'archive contenant le firmware?
Si oui, regarde dedans, il y a un fichier texte qui donne la marche à suivre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci Spawn-X,

Mais je trouve que le firmware 8.05 sur le site  www.fractalaudio.com.  Ou as tu trouvé le 8.06 ?
Ok j'ai pigé lorsque tu telecharge le 8.05 du site c'est en fait le firmware 8.06.
J'ai telecharger le 8.06 et effectivement il y a un fichier texte en anglais ! là il y a 3 fichiers Realise-Notes, Firmware et ultra8-06-syx.

Dans le Realise-Notes, c'est la liste de toutes les mises à jour !! Dans le firmware Je suppose que c'est la procédure à suivre en anglais ! et le dernier ca doit etre les mises à jour !
Confirme moi si j'ai tort ou raison !

Tu aurais pas la procédure en français par hasard !

Faut il dézzipé le fichier ultra8.09.syx ?

Merci Spawn-X

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:59:53 ]

4
Citation :
Mais je trouve que le firmware 8.05 sur le site  www.fractalaudio.com.  Ou as tu trouvé le 8.06 ?Euh... Tu lis pas le sujet que je mets à jour à chaque nouvelle sortie?
[OFFICIAL] News et mises à jour. Le lien y est pourtant donné de manière récurrente:
http://www.fractalaudio.com/Documents/Version8_00/

Maintenant, tu utilise quoi, un Ultra ou un Standard?
Citation :
Dans le Realise-Notes, c'est la liste de toutes les mises à jour !! Dans le firmware Je suppose que c'est la procédure à suivre en anglais ! et le dernier ca doit etre les mises à jour !
Confirme moi si j'ai tort ou raison !
Gagné

Citation :
Tu aurais pas la procédure en français par hasard !T'as de la chance, je suis dans un jour de bonté
Matte la section ASTUCES ...

Citation :
Faut il dézzipé le fichier ultra8.09.syx ?
Un fichier SysEx est un fichier SysEx, pas un fichier ZIP.
Si tu pose cette question c'est vraisemblablement que tu ne sais pas ce qu'est un message de SYSteme EXclusif.
Bref, rubrique ASTUCES ...

-Espace-Cubase.org

5
De quel logiciel parle-tu? MIDI-OX?

-Espace-Cubase.org

6
Hors sujet :
Thierry, tu es hors-sujet dans ce topic. Il y a un sujet collé en tête de liste du forum qui donne la traduction de toutes les release notes de chaque nouvelle mise-à-jour, et du coup, donne également le lien pour les télécharger.
Merci de chercher avant de poster.
Je prends beaucoup de mon temps libre pour traduire les infos sur ce sujet, ce serait sympa que ce ne soit pas en vain...

-Espace-Cubase.org

7
Hors sujet :
Pfff! En plus, j'hallucine!! Tu poste ta question précisément 3 messages plus bas qu'une autre de mes réponse où je donne justement la m^m info!!! fache

-Espace-Cubase.org