Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet CONTACT

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 195 vues
  • 7 followers
1 CONTACT

Bonjour , y aurait t'il quelqu'un qui à un ultra et qui habite dans le 47 ?

Thierry

2

Pourquoi  cette question ? c'est a quel Sujet ?

3

Bonjour ,  j'ai la même question

si il ya un utilisateur dans le 29 Finistère assez patient pour faire une démo   , j'aimerai bien entendre la bête .

merci d'avance

J'ai découvert son existence par hasard sur le net en bossant  des morceaux de l'un de mes groupes favoris ( U2 ) , je suis tombé sur une chaine  youtube ou un fan décortique les plans gratte en video . A chaque fois sa config son était affichée (FX Ultra + ;;;  ) .Je trouvais le son impressionnant sachant que THE EDGE est un furieux des effets le rendus était très bon à mon sens .

J'ai vite trouvé le site G66 et là grosse claque icon_aime.gificon_aime.gif  dans la poire en passant les vidéos et envie de mettre au feu mon matos !

Depuis une obsession posséder la bête ! je me suis vite rendu compte qu'elle ne courrait pas les rues en okaz , en plus le distributeur les reçoit au compte goutte sur le site à chaque fois c dans le rouge .icon_crying1.gif

bref dans la quête du son le FX serait il le graal ?

 

 

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 09:20:28 ]

4

je suis dans le 87 (à2h du 47) si quelqu'un veut passer tester un ultra y a pas de pb !

5

je suis dans le 56 (ploermel)...

6

Hé les mecs:

http://www.fractalaudio.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=6197

Attention, y'a plusieurs pages en bas à gauche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

oui mais c'est pas pratique les plusieurs pages justement ;)

8

Hé ho, tu veux pas que je te tienne le mouchoir en plus quand m^m non?

Faut pas déconner non plus, y'a que 3 pages. Tu zoom sur le France dans la première page, tu mate si y'a quelqu'un près de chez toi, ensuite tu passe à la page 2 et tu fais pareil, etc...

C'est compliqué?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

moi je cherche personne je parlais pour s'enregistrer dessus j'avais déjà essayé y a quelques mois et c'était pas clair...

 

sinon si je veux bien que tu me le tiennes ;)

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 10:47:03 ]

10

Sans compter que de tous les forums traitant de l'Axe, celui ici présent est le moins fréquenté de tous. Alors vous avez de l'espoir.

Au mieux, le topic dédié sur guitariste.com serait vous donnerait déjà de meilleures chances.

 

Mais bon, si ça peut aider certains. Je suis dans le 57 à Metz. Si ça branche certains, je peux organiser une petite réunion de malfaiteurs pour faire une démo/test de la machine directement dans les locaux de mon école. Si ça intéresse du monde, faites vous connaître en privé et j'ouvrirais un topic ici et sur g.com pour organiser ça. Une sorte de LA Amp Show mais en Metz Amp Show ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org