Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Comparaison avec les effets Strymon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
1 Comparaison avec les effets Strymon
Bonsoir,

Tout est dit dans le sujet, est que quelqu'un a eu l'occasion de comparer les effets du FX Ultra, et des Strymon timeline et möbius?

Merci d'avance
2
quelle etonnante question... Non, je viens de checker youtube, personne n'y a pensé, peut etre une video a 12 milliards de vue a produire, Strymon VS Ax FX, votre medecin ne vous le dira jamais:bravo:

j'ai essayé en studio les 2, axe FX et timeline, je sais pas quoi te repondre, les deux sont excellents. Y'a un coté organique sur le timeline. Et les delay de l'axe FX sont suffisament riches pour tenir la comparaison quand on sait les manipuler.

Renault 18 turbo ou BX gti? vous avez 20 minutes.:bravo:
3
Merci MrMustard!

Effectivement étonnante question...

J'ai en fait actuellement une configuration avec ampli, pédales analogiques, numériques (dont les strymons) piloté en midi avec un pédalier G-Lab...

J'ai le son, mais des fois je m'emmerde avec tous ce bazar, plus parfois des petits buzzs, alors je me suis penché sur la question des multi effets, ou j'aurais un pédalier midi et un multi effet simulateur d'amplis en rack branché direct sono... mais bon difficile de franchir le cap.

Et le Axe Fx? faut il Bac + 5 pour rentrer dedans?

merci ;-)