Fractal Audio Systems Axe-Fx
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Emgxx84 Emgxx84

« trop dément »

Publié le 03/11/10 à 03:12
pas de plug usb.... mais le reste est top... au moins.

c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas habituer à piloter des multis....

qualité parfaite.

Bon j'ai épargné tout le tralala car je ne le connais pas vraiment... cela fait seulement 1 semaine je l'ai et que j'essaie des trucs.
Mais ce que je peux dire par contre, c'est que je possède la ENGL SE el34 ou la E670 el34 pour le modèle.
Ma têtre est branché dans un cabinet Mesa rectifier 4x12 en v30.

Cette tête a la caractéristique d'usine de séparer son pre-amp de son power amp. J'ai alors donc branché mon AXE-FX dans le power de ma tête.... j'y ai mis la simulation Energyball ou je sais pu quoi... c'est la simulation de la powerball de chez engl pour préciser pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai sogneusement lu les instructions du axe-fx pour bypasser le simulatueur dampli de puissance, de cab et les branchements etc... et jai obtennu un son encore plus dément que sur ma grosse engl SE que jai pris le temps de travailler!!!!!! j'en croyais pas mes oreilles. Comment un processeur multi-effet peut battre une tête qui en vaux plus que le double?!
et bien c'est simple, la réponse est Fractal Audio, la qualtié supérieur.