Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet Comparé au Eleven rack de digidesign ça vaut quoi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 658 vues
  • 3 followers
1 Comparé au Eleven rack de digidesign ça vaut quoi ?

Bonjour tout le monde

Je souhaite investir dans un simulateur d ampli pour guitare. Décu par les pod et autres simulation j'aurai aimer

savoir si l'eleven rack fait le poids face a cet bête qu'est l'axe fx (effets et simulation d'amplis)

 

Bon ok c'est pas la même gamme de prix mais un tel écart justifie t il une grosse différence de performances ?

MERCI ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 15:13:55 ]

2

Perso je n'ai pas essayé l'Eleven Rack, donc je vais me baser sur le consensus des avis sur internet sur ce point : c'est bien mieux qu'un Pod (quoique à voir avec la série HD), mais pas encore au niveau d'un Axe FX. Et aussi le fait de ne pas pouvoir charger des IRs perso gène.

Par contre là où l'Eleven Rack est bien mieux c'est sur la partie connectique et son utilisation comme une interface audionumérique, tu auras un appareil tout en un qui peut être fort utile dans un Home Studio.

Donc après à toi de voir quels sont tes besoins, suivant le matériel dont tu disposes, ce que tu vas en faire. Si tu cherches la qualité à tout prix,prends l'Axe FX. Si tu veux une solution un peu plus polyvalente l'Eleven Rack sera peut-être le meilleur choix.