Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet AXE FX et Atomic cabinet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
1 AXE FX et Atomic cabinet

quelqu'un les a essayé les cabinets atomic) avec l'axe pour comparer a un system de frfr traditionel?.... J'ai rien trouver sur AF à ce sujet.

Apres avoir pris le temps de discuter avec des gens sur AF, à avoir des petits truc pour pas avoir un son de merde de base en FRFR jen ai pu tirer une bonne opinon...enfin icon_wink.gif

Je me suis assis sur le divant, branché un xlr direct dans la console relié à des moniteurs de merde.... jai pris quelques heures pour travailler un petit son.... trop de base et quelques difficultée avec l'eq mais.... sacré dieu que sa envoie tout de même!!!! Je suis en train de songer à vendre mon matos tete*cab pour pouvoir me procurer un bon kit FRFR tellement jai pu mimpressioner avec les astuces des gens

Je voulais savoir également si cest dangereux de travailler de cette facon, ensuite arriver en live et pas avoir du tout un son correct pour la sono de la salle?.....

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
salut à tous !

Je déterre ce topic pour savoir si qqls uns d'entre vous ont pu tester les atomics ?

:bravo:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

3
tk moi le power amp 50w monoblock me tente.... mais la fille de la publicité blackstar à gauche me tente aussi :aime:

je crois que les moniteur font vraiment pas assez fort pour des gens en répète joue à volume élevé. J'ai essayé mon axe fx dans mon power amp mesa boogie 90/90 et j'étais sur le point de manquer de puissance, alors un petit 2x12 de 50watt on oubli ca. Mais pour la maison!!!! c'est parfait c'est sûr!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder