Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2012 à 12:45:51SAV G66
Bonjour ,
Un petit post pour saluer le SAV et la rapidité de G66 , il est important pour moi de le souligner on se plaint assez quand cela ne fonctionne pas
Mon Axe FX Standard est tombé en panne le samedi 15/12 ... Plus de niveau sur l'input front et Rear
Après moulte vérifications de câbles , guitares etc ... je passe en mode contrôle visuel interne pour voir si rien a bougé dedans ... Rien .
Finalement je décide de contacter G66 via Nicolas vers 14h00 , réponse 1/2 h après
pour me lister des contrôles supplémentaires à effectuer .
En parallèle il fait suivre mon problème vers l'équpe en Allemagne .
Le samedi soir vers 21h je reçois un mail de Johen (G66 Allemagne) avec des photos de l'Axe à l'appui très détaillé me donnant encore des pistes de solutions . On s'échange des mails jusque 23h00 ....
Hélas rien n'y fait , j'envoie donc mon matériel chez eux la semaine suivante , et malgré les fêtes de Noel , hier j'ai reçu un mail de Nicolas m'annonçant que mon Axe était réparé !
Merci encore à toute l'équipe de G66 et Nicolas son représentant France pour la rapidité ,le suivi et le professionalisme .
Sincèrement, la plupart des autres acteurs de ce marché devraient largement s'inspirer de G66 sur ce plan.
C'est un des éléments qui m'ont fait adopter la maxime: "J'ai plus les moyens d'acheter du 'pas-cher'...".
On sait pourquoi on paie son matos à ce prix. L'Axe vaut largement son prix selon moi, mais le SAV qui va avec est clairement le pamplemousse sur le pan-cake!!!
Bravo à G66 et Nicolas pour tous ceux qu'ils ont tiré d'affaire dont je suis...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)