Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet SAV G66

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 2 followers
1 SAV G66
Bonjour ,

Un petit post pour saluer le SAV et la rapidité de G66 , il est important pour moi de le souligner on se plaint assez quand cela ne fonctionne pas :(((

Mon Axe FX Standard est tombé en panne le samedi 15/12 ... Plus de niveau sur l'input front et Rear :non:

Après moulte vérifications de câbles , guitares etc ... je passe en mode contrôle visuel interne pour voir si rien a bougé dedans ... Rien :???:.

Finalement je décide de contacter G66 via Nicolas vers 14h00 , réponse 1/2 h après :idee:
pour me lister des contrôles supplémentaires à effectuer .
En parallèle il fait suivre mon problème vers l'équpe en Allemagne .
Le samedi soir vers 21h je reçois un mail de Johen (G66 Allemagne) avec des photos de l'Axe à l'appui très détaillé me donnant encore des pistes de solutions . On s'échange des mails jusque 23h00 ....:)

Hélas rien n'y fait , j'envoie donc mon matériel chez eux la semaine suivante , et malgré les fêtes de Noel , hier j'ai reçu un mail de Nicolas m'annonçant que mon Axe était réparé ! :D::D::D:

Merci encore à toute l'équipe de G66 et Nicolas son représentant France pour la rapidité ,le suivi et le professionalisme .

Laurent :mdr: un client de plus satisfait de G66 .

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

2

Sincèrement, la plupart des autres acteurs de ce marché devraient largement s'inspirer de G66 sur ce plan.

C'est un des éléments qui m'ont fait adopter la maxime: "J'ai plus les moyens d'acheter du 'pas-cher'...".

On sait pourquoi on paie son matos à ce prix. L'Axe vaut largement son prix selon moi, mais le SAV qui va avec est clairement le pamplemousse sur le pan-cake!!!

Bravo à G66 et Nicolas pour tous ceux qu'ils ont tiré d'affaire dont je suis... icon_bravo.gificon_bravo2.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org