Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/234
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Problème d'installation logiciel soundiver

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation logiciel soundiver
Impossible de faire fonctionner le logiciel soundiver sur ma bécane ( séquenceur utilisé logic 5.5.1 sous xp ) :furieux: Le logiciel à peine lancer plante lamentablement. Quelqu'un a t-il une solution ? J'ai téléchargé le logiciel sur le site line 6 et mon branchement midi est correctement fait. Y'a t'il une manip précise pour le pod pro ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

2
Bonsoir
je n'ai jamais reussi non plus à faire fonctionner soundiver (windows xp et cubase) par contre j'utilise "Line 6 edit" que l'on peut télécharger sur le site...
Musicalement :clin:
3
En quoi consiste line 6 edit et comment fonctionne-t il ? Merci

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4
Bonsoir

Line 6 edit affiche tous les sons de votre pod et memorise les reglages que vous avez fait (comme une sauvegarde).
Lorsque vous vous connecté sur le site de line 6 ("custom shop") vous pouvez telecharger des sons qui s'enregistre dans le logiciel. Ensuite vous transferez les sons du logiciel sur le pod et inversement vous pouvez transferer les sons que vous avez creé sur le logiciel puis sur le site ...
Une autre fenetre du logiciel permet d'editer vos sons et de mieux visualiser vos reglages:
la quatite d'effet utilisé, l'equalisation, etc... En fait tous les reglages du pod sont modifiables à partir de votre PC!

Bref je le trouve bien fait et facile à utiliser.

au fait j'ai eu quelque difficulté au debut pour connecter mon pod au PC, mais c'etait juste qu'il fallait que j'allume le pod avant le PC pour qu'il le reconnaisse...

Amusez vous bien si vous avez d'autre questions nesité pas... (Enfin si j'en connait les reponses!!!)
5
Ok pigé...je viens d'installer l'application java et le logiciel line6 edit et effectivement c'est simplissime et très stable au niveau midi...Allez Soundiver....à la poubelle...hop.
.

La Flemme est l'avenir de l'Homme