Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Piloter le pod pro via cubase

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piloter le pod pro via cubase
Salut,
voilà tout est dit dans le titre, si quelqu'un sait si l'on peut piloter le pod pro avec cubase, je suis preneur.
fini de jouer les claquettes sur le flowboard :bravo:
merci d'avance
2
3
Oui, il y a quelqu'un... La question est interessante mais je ne connais pas la reponse!! :???:
4
Salut, c'est impossible.
éditer tes sons sur le program vendu avec, oui.
désolé
5
Salut.

Si, si, je pense que c'est tout a fait possible.
Non pas pour éditer tes sons comme la compris gllc, mais bien pour changer de preset en live sans avoir a se concentrer sur ton pédalier...

Du moins je le crois, je connais des gens qui joue ainsi sur scène avec une tete HD147 de Line6, donc a partir de la...

Maintenant je ne connais pas la procédure exacte... Il faut farfouiller pour découvrir quel est le message midi exacte ki permet de basculer entre les presets...

Cela dit la question m'interesse aussi fortement ;)
6
Je me suis peut etre mal exprimé, mais la fonction que je recherche est bien de changer de presets pendant un live.
Donc je suis toujours interessé !
a+
7

Citation : Il faut farfouiller pour découvrir quel est le message midi exacte ki permet de basculer entre les presets...



Le message à envoyer, il doit être simple, tout est expliquer dans le manuel du pod, maintenant ce qu'il faut trouver c'est quelle fonction utiliser dans cubase pour envoyer un message midi, utilisateurs de cubase, manifestez vous !