Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod xt pro vs pod pro

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod xt pro vs pod pro
Y a t il vraiment de différences entre les 2?
au niveau simulations, effets?
2
Perso j'ai un pod pro depuis deux ans
j'ai voulu passer au xt live ce printemps et j'ai vite abandonné :non: :
niveau enregistrement, c'est sur que le xt parait plus complet du fait de la possibilité de choisir le type de micro et son positionement virtuel devant le baffle . cependant en situation live je trouve le pod pro beaucoup plus "couillu" :fache: , plus" qui sent la sueur" à l'inverse du xt qui a un rendu plus lisse et "trop net". pour info je passe regulierement d'ampli lampe classique à des simulateurs( quand je peux pas monter le volume trop fort ou qu'il me faut un son vox ou vieux marshall craignos) et là le pod xt live manque cruellement de chaleur :oops: ;
conclusion : gardez podpro ( en plus le cours monte en ce moment :aime: :bravo: )
bon, apres ce n'est que mon avis car d'autre me diront avec raison que niveau effets le xt est plus complet (mais une ou deux bonnes petites pédales dans le bourrin et ca le fait ). ausi le mieux cest encore d'essayer par soi meme.......
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
3
Le pod pro et pod 2 sont les plus realiste de tous les pod c est celui qui a le son le plus ravageur !!j en ai eu un pendant 6 ou 7 ans qui est en reparation... entre tps j ai racheté le X3 que j ai ramené aprés avoir joué 2 fois sur scene + repet ... j ai repris un pod pro et le pod 2 haricot !! a l ancienne !!