Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/243
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod pro et xt pro,un seul ou les deux?

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod pro et xt pro,un seul ou les deux?
Bonsoir, je voulai savoir par simple curiosité si avec la serie xt on pouvai reproduire les son de la serie 2.0,et s'y il etai interessant d'avoir les 2 pod...
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Up!
donenz moi au moins votre avis... :???:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Vous trouvez qu'il y a une grande difference?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Merci,mais un mec d'une boutique m'avai dit que c'eatai 2 procceseur different,mais ce qui me tracasse c'est que je n'ai pas eessayer le pod (pas le xt)....
je pense que je devrai y aller..
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Merci!
je pense que je vai faire ca!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine