Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD Pro
(13)
Déposer un avis
Où acheter POD Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pod pro et xt pro,un seul ou les deux?

• 5 réponses
  • 1 participant
  • 634 vues
  • 1 follower
Pod pro et xt pro,un seul ou les deux?#1
Bonsoir, je voulai savoir par simple curiosité si avec la serie xt on pouvai reproduire les son de la serie 2.0,et s'y il etai interessant d'avoir les 2 pod...
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Up!
donenz moi au moins votre avis... :???:
Vous trouvez qu'il y a une grande difference?
merci
Merci,mais un mec d'une boutique m'avai dit que c'eatai 2 procceseur different,mais ce qui me tracasse c'est que je n'ai pas eessayer le pod (pas le xt)....
je pense que je devrai y aller..
Merci!
je pense que je vai faire ca!