Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/234
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod pro et boost sur le floorboard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod pro et boost sur le floorboard
Bonjour, je voulai savoir si le boost se trouvant sur le floorboard est vraiment efficace ?
est ce qu'il peut etre controler avec un pedalier midi comme le 1010 de beringer?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
J'ai eu un Pod Pro, pourtant je ne vois pas ce qu'est ce "boost". Il consiste en quoi ?
3
Le boost du pod pro lorsqu'il est activé permet une accentuation du volume du canal de +4 dB.

Toutes les fonctions et effets du pod pro sont pilotables par midi, le boost correspond au contrôle 26.

En sélectionnant ce numéro et en l'assignant au FCB1010, on peut donc activer ou désactiver le boost par une des 2 pédales d'expression du FCB1010 en paramètrant les valeurs 0 ( off = pédale relevée ) et 127 ( on = pédale enfonçée )

Le FCB est un très bon choix pour piloter à moindre frais le pod pro. C'est personnellement ce que j'utilise.
:clin:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4
Merci
juste j'aimerai pouvoir controler 2 preampli(pod pro et rocktron voodu valve), donc est ce que ca reviendrai pas moins chiant de prendre un floorboard (qu je peu avoir pour 120 euros)pour le pod et un FCB1010 pour le voodu valve?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine