Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Sample des amplis modelisés

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 Sample des amplis modelisés
Bonjour
je cherche des samples de sons modelisés des vox tonelab, line 6 pod etc dans le but de m'en servir de base pour programmer mon preampli
je suis surtout en recherche de sons type marshall, vox, fender, etc...
merci d'avance
2
Des samples ou des patches?
Si c'est pour le Pod pro, c'est des patches, va sur le site de Line6, il y en a beaucoup.
3
Va voir lien ici également.
4

Citation : Des samples ou des patches?



non c'est des samples que je cherche
je possede un preamp digitech et je cherche des samples pour m'inspirer la programmation qui s'avere assez pointu sur et appareil
5
OK désolé
6
Pourquoi chercher à reproduire l'émulation et ne pas prendre directement à la source : des extraits de vrais ampli Marshal, Vox et autres.

 

7

Citation : OK désolé


y a pas de mal
c'est sympa de m'aider

Citation : Pourquoi chercher à reproduire l'émulation et ne pas prendre directement à la source : des extraits de vrais ampli Marshal, Vox et autres.


tu n'as pas tord
si quelqun a des samples des amplis directement , ça peut bien m'aider

mais dans mon idée de depart, je pensais peut etre que les samples de pod etc.. avait peut etre un premixage qui pouvait permettre d'avoir un son plus utilisable en demo

les samples des amplis, ça peut etre aleatoire selon la position du micro, sa qualité etc..
j'ai fait un cd avec des prises de son d'un peavy classic et je n'aime pas les sons bruts qui en ressortent alors qu'une fois mixé, le son est tres bon mais avec l'ensemble des instrus
8
Tu trouveras de bons échantillons avec les infos matos qui vont avec.


http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

 

9
Merci beaucoup
j'avais deja vu ce site mais j'avais oublié son existance
10
Sinon il y avait d'autres liens dans le topic "les marques d'amplis qu'on connait pas ou trop peu."