Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Les patches sur line6Pod Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
1 Les patches sur line6Pod Pro
Bonjour à tous;

Help me, je viens d'acheter un line6 pod pro, j'aimerai savoir si je peu passer des bandes sons de morceaux connus sur mon pod via le pc et le faire passer par le pod, et donc jouer la partie guitare.. On ma parlé de Patches mais à par pour arrêter de fumer je ne connais pas ceux ci .. Quelqu'un pourrais m'éclairer en me donnant des infos. Merci d'avance .
Cordialement ..
Vykboy
2
Hello. Je viens d'acquérir un pod pro. Je n'en sais pas plus sur les patchs, par contre je suis à la recherche du mode d'emploi. Si j'en trouve un je te tiens informé.
Musicalement.
3
lien sur la doc :
http://l6c.scdn.line6.net/data/6/0a060b316ac34f0593eddbaf7/application/pdf/POD%20Pro%20User%20Manual.pdf
Wykboy, tu peux expliquer de manière un peu plus détailler ce que tu veux, et le matériel dont tu disposes ?
4
Il n'y a pas d'entrée cd/mp3 sur le pod pro. Je n'ai rien vu pour m'instant concernant les patchs. Si ça peut t'aider, et selon ton équipement, il y a 3 solutions:
1- tu branches ton pod (et toute ta chaine d'effet)sur une table de mixage, ton cd-mp3-Pc également et tu balances le tout sur un ampli sono (c'est ce que je fait).
2- tu branches ton pod sur ton ampli et ton cd-mp3-Pc sur le cd/mp3 de ton ampli.
3- tu branches la sortie son de ton pod sur l'entrée aux de ton Pc ou direct sur les enceintes Pc. Le volume et la qualité dépendront de tes enceintes.

Si j'ai du nouveau pour les patchs je te tiens informé

PS: tu peux balancer le son du pod directement sur un ampli sono. Branché en XLR sur ampli Ibiza 2X350W , je n'ai eu aucune incidence sur le son.