Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ca marche très bien. C'est d'ailleurs ce que j'utilise.
On peut même utiliser les 2 en même temps. J'utilise le FCB pour changer les presets du POD et le floorboard me permet de gérer l'edition de chaque preset (rajout de boost, eq, delay etc ...)
J'ai vendu mon floorboard et je souhaite vendre mon FCB1010 car je vais acheter un GCX afin de me rapprocher des pédaliers du style Bradshaw
Donc si tu es intéréssé par mon FCB1010. Je le vends 130€ avec les frais de port.
0
estepo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/09/2004 à 10:05:47
Salut,
On m'a dit qu'il était possible d'utiliser un Behringer FCB 1010 sans problème sur le POD
0
jbess
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2004 à 10:35:53
Sympa!
merci les gars ..en fait j'adore line 6 mais ils avec leurs pedaliers.
0
jbess
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/09/2004 à 10:36:31
Mais il abusent... j'ai oublié un mot dans mon post!!!
0
jbess
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/09/2004 à 10:42:27
Est ce simple ou plutot de genre usine gaz??
j'ai entendu parler de programmation!!!!!!!
ca m'inquiete tout ca.......
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/09/2004 à 10:58:11
Tu peus éditer tes méssages avec la ptite lettre sur le coté de tes postes, ou les éffacer avec la petites poubel
Oui moi aussi je suis interessé...est-ce compliqué ou suffit il tout simplement de brancher le behringer dnas le PodPro pour que ça marche?
moi aussi j'ai entendu parler de programmation et ça m'inquiete aussi...j'y pige rien en midi...
Les paramètres du pod réagissent chacun à une information midi (control change ou param change), il te faut donc "programmer" le FCB pour qu'il envoie au POD les infos qui correspondent au paramètre que tu veux modifier.
par exemple si la wah wah réagit au control change N°10, il te faut assigner à la pédale d'expression du FCB le control change N°10.