Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

POD PRO et behringer FCB1010

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD PRO et behringer FCB1010
Petite question au pocesseurs de pod pro....
peut on utiliser un pedalier midi autre que les propriétaires???
par exemple un behringer ou roland....

merci d'avance...
2
Oui ca marche très bien. C'est d'ailleurs ce que j'utilise.
On peut même utiliser les 2 en même temps. J'utilise le FCB pour changer les presets du POD et le floorboard me permet de gérer l'edition de chaque preset (rajout de boost, eq, delay etc ...)
J'ai vendu mon floorboard et je souhaite vendre mon FCB1010 car je vais acheter un GCX afin de me rapprocher des pédaliers du style Bradshaw
Donc si tu es intéréssé par mon FCB1010. Je le vends 130€ avec les frais de port.
3
Salut,

On m'a dit qu'il était possible d'utiliser un Behringer FCB 1010 sans problème sur le POD
4
Sympa!
merci les gars ..en fait j'adore line 6 mais ils avec leurs pedaliers.
5
Mais il abusent... j'ai oublié un mot dans mon post!!!
6
Est ce simple ou plutot de genre usine gaz??
j'ai entendu parler de programmation!!!!!!!

ca m'inquiete tout ca.......
7
Tu peus éditer tes méssages avec la ptite lettre sur le coté de tes postes, ou les éffacer avec la petites poubel :)
8
Haaa ok merci .. ;-)
avais po compris...
9
Oui moi aussi je suis interessé...est-ce compliqué ou suffit il tout simplement de brancher le behringer dnas le PodPro pour que ça marche?
moi aussi j'ai entendu parler de programmation et ça m'inquiete aussi...j'y pige rien en midi...
10
Les paramètres du pod réagissent chacun à une information midi (control change ou param change), il te faut donc "programmer" le FCB pour qu'il envoie au POD les infos qui correspondent au paramètre que tu veux modifier.

par exemple si la wah wah réagit au control change N°10, il te faut assigner à la pédale d'expression du FCB le control change N°10.