Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Alternative au POD

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 5 followers
1 Alternative au POD
Salut,

Je suis à la recherche d’un simulateur d’ampli guitare avec effets intégrés. J’utilise actuellement un POD XT live mais je cherche un produit rackable. Connaissez-vous de tels produits autres que le POD Pro ?

Merci.
2
Rocktron fait des choses pas mal, mais c'est plus cher. Cela dit, les effets sont selon meilleurs et plus "pro" dans le Rocktron.
3
Salut bubblebeat,

quel est ton budget ?
4
Ok, merci pour Rocktron, vais aller étudier ça! :clin:
Mon budget est grosso modo de 1000 euros.
5
Yes !
alors pour ce prix là tu peux avoir un PROPHESY d'occaz

et même sur THOMANN y a le PROPHESY II à 1333€ miam !!!!
t'es sûr de pas être intéressé par un POD XT PRO ? j'en ai un, disons 1300€...
bon ok je :fleche:

pour être plus sérieu, les PROPHESY sont vraiment de la balle, voir les avis,
ça ne joue plus dans la même cours que les POD...
6
Tu n'es pas satisfait de ton pod xt live? Moi je joue sur pod xt pro et perso je suis comme un dingue dessus!! Je le maitrise pas encore assez bien mais bon ca sonne du feu de dieu!

Autant que ce soit en live qu'en mao ca dépote bon maintenant je m'en sers plus comme multi effet en live sur mon ENGL mais sur la mao j'utilise que lui!

J'ai vu Krisiun joué avec sur scène avec un poweramp tout con et un baffle marshall autant te dire que j'ai pris une putain de baffe niveau son ensuite en mao tu devrais jeté un oeil sur vtm tappes steeve cheney sur google et tu prends le premier site ca trou le cul!

Ensuite je me suis peut etre emballé un peu vite pourquoi cherche tu un rack au faite?

convulsound.com

7
Le VG99 est très bien...la simulation marshall s'approche vraiment de ma JCM2000 comparé à celle de mon pod xt pro qui est une vraie caricature.