Le pod xt pro peut il faire des grosse disto?
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 166 vues
- 5 followers
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 12:28:49Le pod xt pro peut il faire des grosse disto?
Salut!!!
j'ai déjà vu pas mal de poste qui opposait le pod xt et le vamp et apparement le v-amp semble mieux pour les grosses disto.
mais là j'ai un genesis et je voulai passer à un truc un peu plus pro et je voulais savoir si le pod xt pro pouvait etre mis à jour et ainsi devancer le v-amp au niveau des saturation?
j'ai déjà vu pas mal de poste qui opposait le pod xt et le vamp et apparement le v-amp semble mieux pour les grosses disto.
mais là j'ai un genesis et je voulai passer à un truc un peu plus pro et je voulais savoir si le pod xt pro pouvait etre mis à jour et ainsi devancer le v-amp au niveau des saturation?
- 1
- 2
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/01/2005 à 12:30:43
Ouai, au moyen des models packs qui sont à 50$ sur le site de POD. Il yen a un d'émulation d'amplis métal qui casse tout, d'après ce que je sais
starfucker
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 25/01/2005 à 14:12:30
Mouaisssssssss
même sans les models packs, je pense que la comparaison entre V-amp et Pod xt pro ne tient pas la distance...
J'ai eu pour ma part un V-amp 2, et je suis passé sur un pod xt pro........ malheur de malheur, le son qui tue la mort... Fo passer du temps pour tailler son son, mais il est très versatile...
même sans les models packs, je pense que la comparaison entre V-amp et Pod xt pro ne tient pas la distance...
J'ai eu pour ma part un V-amp 2, et je suis passé sur un pod xt pro........ malheur de malheur, le son qui tue la mort... Fo passer du temps pour tailler son son, mais il est très versatile...
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/01/2005 à 14:17:59
Va voir les compos d'attila et tu verras que le pod est vraiment bon.
Apres le tout c'est de bien savoir mixer...
Apres le tout c'est de bien savoir mixer...
Steve
starfucker
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/01/2005 à 14:39:39
Merde, je crois que j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire
le pod xt pro est monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le V-amp, chui heuruex de l'avoir vendu...
voilà, c'est dit...
Bonne zic à tous les afiens
le pod xt pro est monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le V-amp, chui heuruex de l'avoir vendu...
voilà, c'est dit...
Bonne zic à tous les afiens
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/01/2005 à 17:32:21
Citation : Ouai, au moyen des models packs qui sont à 50$ sur le site de POD. Il yen a un d'émulation d'amplis métal qui casse tout, d'après ce que je sais
heureusement que meme sans le pack metal, on peut avoir des disto monstrueuses avec le pod xt (qu'il soit xt, xt pro ou xt live vu que c'est les memes)
les prods de attila ou vtm le demontre bien.
Par contretu trouveras surement du changement comparé au vamp au niveau des reglages... c'est plus difficile, normal, c'est plus pro. mais tu en sortiras grandi et avec des possibiltés énormes
Nile
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/11/2005 à 17:31:30
Voila, je viens d'avoir mon pod xt pro, jeudi soir et sans lire la notice, bref tout à l'intuition (ok j'avais déjà le pod 2.0, je me suis fabriqué 2 sons un clean et l'autre avec un son à réveiller les morts question disto ultra propre et monstrueuse parfaite pour du trash death, bref ce son se rapproche assez de celui de Coprophago sur leur second album. tout cela pour dire qu'il est facile de se concocter des trés gros sons métals. Voila j'ai enfin trouvé mon son de grattes, celui que je cherchais déjà lorsque j'ai commencé il y à 12 ans. ALORS VIVE LO POD XT PRO
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/11/2005 à 17:54:16
Salut Nile, tu le branches dans quoi ton pod pro pour en être si content?
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/11/2005 à 10:40:25
Moi je le branche sur mon pc avec des baffles de merde... et apres mon mix, je grave mon morceau que je passe apres dans ma voiture avec du gros son.. ca passe super bien.. et sur mon ampli de home cinema.. et la aussi ca envoie severe....
Je peux faire des petits samples suivant la demande et vous les transmettre directement par msn... mailez moi si vous etes encore idecis....
Je peux faire des petits samples suivant la demande et vous les transmettre directement par msn... mailez moi si vous etes encore idecis....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2