< Tous les avis Behringer V-Amp 2
Behringer V-Amp 2
Behringer V-Amp 2
Paulo2 Paulo2

« Simulateur d'ampli Multi effets Pour travailler chez soi ou pour s'enregistrer »

Publié le 21/05/23 à 15:09
Pour le rock et le blues. les distorsions sont bien. Il fonctionne toujours sous PC sous Windows 10 64 bits. Je l'ai
longtemps utiliser avec une Stratocaster Fender Mexique et je joue aujourd'hui sur une Gibson SG Standard. J'avais un POD (haricot rouge) qui avait meilleur publicité mais en fin de compte le son était beaucoup plus sourd et ave c moins de netteté. Attention le VAMP2 a un rapport Signa/bruit de 90 dB branché sur un ampli haute fidélité Rotel et des enceintes HI FI Coda de chez KEF, ça donne un son très propre sans souffle.
J'ai une carte son Audigy 5 Créative (rapport Signal/ bruit de 102 dB)
sans latence (du mois je ne l'entends pas) et une carte basique avec port midi qui pilote le multi-effet.
Il a un logiciel Vamp design fourni par Berhinger et on peut choisir des presets pré-enregistrés et également modifier les réglages et les sauvegarder avec le logiciel. J'allume mon PC et le Vamp2, j'appuie sur le bouton Tuner du pédalier pour accorder ma guitare avec précision. j'ai un multi-pistes gratuit récupéré dans un magazine
de musique et je m'enregistre sans problème. C'est un bon outil pour travailler chez soi pour les guitaristes amateurs et intermédiaires. Ce n'est pas pour les pros mais pour le prix c'est une très bonne affaire et on le trouve à environ 50 Euros d'occasion.

Photos liées à cet avis

• photo
  • photo

Fichiers audio liés à cet avis

mixZZZ20052023
00:0000:38