< Tous les avis Behringer V-Amp 2
Behringer V-Amp 2
Mxp_57 Mxp_57
Publié le 18/10/04 à 19:36
Deja dis

Mais je le trouve quand meme bien complet!!

Alors le manuel aurait pu etre un peu plus complet mais on s'en sort à l'aise!!
L'edition des sons je fait en 1 seconde une fois qu'on a prix le geste!!
l'apparence des reglages genre facade d'ampli est super agreable!! on voit tout de suite à quels sons on a affaire.

Je le branche sur mon marshall VS 80 watts sur l'entrée auxiliaire et bin c'est parfais!!!

Le temps de latence n'existe plus lorsque l'on garde le meme ampli ou meme baffle et c'est vraiment pas un probleme!!

Pour les sons!!! je suis vraiment satisfait!!!!
Pour les distos : alors la c'est LE PIED!!!! je joue du metal !! j'ai enfin trouvé mon SON! avec ma les paul epiphone goth montée en EMG ZW (c'est pas non plus un gratte eceptionnelle!!) et bin j'arrive a obtenir toutes sortes de disto!! du petit crunch qui dechire bien à la GROSSE DISTO BIEN LOURDE QUI ARRACHE TOUT AVEC PLEIN DE BASSE !!! Le genre de graoooooo qui sort du ventre d'un ours affamé en tchekosclovaquie!! J'ai franchement été bluffé!! Hier pour essayer j'ai rebranché ma gratte sur la disto de mon marshall valvestate et la jme suis presque prix un foux rire!!!

Pour les sons clairs : c'est vrais qu'il sont un peu dur a configurer mais on en sort des très bon!!

Alors il faut arréter de cherché des mesa ou engl à 2000 euros qu'on on debute ou qu'on veut pas casser la tirelire cette bestiole est nickel!!

Et bin je suis très content!!! je l'ai acheté d'occas et serieux pour 115 euros chez thomann !! et bin sa dechire!! je referais ce choix 10 fois si il le fallait!!!