[NAMM 07] V-amp 3 ?
- 32 réponses
- 10 participants
- 2 832 vues
- 8 followers
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2007 à 23:17:54[NAMM 07] V-amp 3 ?
Bon, je sais que ça n'apporte rien, mais comme Behri va lancer 80 produits le 18 janvier au NAMM dont des produits "amplification instruments"...
...je me demandais si ils n'allaient pas sortir le V-amp 3, après 5 ans de loyaux services du V-amp 2. Alors, à votre avis, qu'est-ce qu'ils y amélioreront ?
Perso, je pense à
- un meilleur convertisseur A/N et N/A (vu les progès réalisés sur le V-Verb)
- un meilleur preamp (vu la série de mixettes xenyx)
- de meilleurs effets en général (vu ceux du V-verb par rapport au virtualizer)
- un écran plus large ? ça peut etre cool...
- un DSP plus perfomant pour supprimer cette putain de latence de 1 sec entre les patchs...
Et vous, vous y mettriez quoi ?
...je me demandais si ils n'allaient pas sortir le V-amp 3, après 5 ans de loyaux services du V-amp 2. Alors, à votre avis, qu'est-ce qu'ils y amélioreront ?
Perso, je pense à
- un meilleur convertisseur A/N et N/A (vu les progès réalisés sur le V-Verb)
- un meilleur preamp (vu la série de mixettes xenyx)
- de meilleurs effets en général (vu ceux du V-verb par rapport au virtualizer)
- un écran plus large ? ça peut etre cool...
- un DSP plus perfomant pour supprimer cette putain de latence de 1 sec entre les patchs...
Et vous, vous y mettriez quoi ?
Some kind of Munster !
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/01/2009 à 10:40:19
Ouais c'est drôle avec le recul, je sais...
Some kind of Munster !
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/01/2009 à 10:47:25
Citation : AH ouais la prise d'alim martienne. Mais je sais pas pourquoi, ça m'étonnerai qu'ils la vire... un mauvais présentiment...
Pour ca ca va etre tres dur puisque il passe plusieurs tension dedans donc il faudra TOUJOURS plusieurs plot 5 ici je crois)
mais on peut demander une NEUTRIK a 5 PLOTS?
J'ai bien plus grave. ayant aussi 2 dsp sharks,
l'alim a EXACTEMENT la meme fiche et pourtant C pas les memes tension.
si un jour je me gourre d'alim....
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Anonyme
3027
14 Posté le 06/01/2009 à 18:27:27
Bah sinon fait la separation des differentes tensions a l'interieure meme du multi effet quitte a le faire un peu plus gros (on est pas a quelques dizaines de grammes pres),
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/01/2009 à 19:56:47
Sauf qu'il ne sagit pas tant de poids et encombrement mais biens de RONFLETTES et parasites gratuis.
pour mettre l'alim dedans il faudrait tripler le prix de la bete entiere, et la faire en METAL..
C pas pour rien que les transfos separes poussent tant sur notre pllanette en PLASTIQUE
pour mettre l'alim dedans il faudrait tripler le prix de la bete entiere, et la faire en METAL..
C pas pour rien que les transfos separes poussent tant sur notre pllanette en PLASTIQUE
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 06/01/2009 à 20:54:28
Pour moi une boucle d'effets...
Mon Blog: http://froidevaux.blogspot.com/
Anonyme
3027
17 Posté le 06/01/2009 à 21:00:40
Et un effet style "better play" en gros tu joues ton riff (comme moi : mal) et l'effet te le corrige ça te sort un putain de bon trucs, genre tu fais 2 pauvres notes sur ta gratte et il te sort un solo de vai satriani john 5 malmsteen et compagnie....
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/01/2009 à 09:11:34
Oui, avec un kit de doigts de ton guitariste préféré, (Van Halen, Hendrix, Slash, Tokyo Hotel, Johnny, Yves Duteil) une pince et de la colle spéciale.
Hors sujet : C'est le déterrage de post le plus rock n'roll que j'ai jamais vu ici, et pourtant il y en a eu de plus surréalistes, 2009 promet gravos)
- < Liste des sujets
- Charte