Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Sujet Votre Jstation et l'enregistrement

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 987 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Votre Jstation et l'enregistrement
Bonjour tout le monde,

Je lance ce topic pour qu'on puisse parler de son experience concernant l'enregistrement avec la Jstation, votre façon de faire, votre méthode, tout ça quoi ;)

En ce moment, je cherche surtout un bon son lead et j'aimerais bien éviter de doubler les pistes guitares en fait... Parce qu'il y a beaucoup d'instruments dans mes titres alors je voudrais LE son qui sortira du mix de lui-même...

A vous les studios! :)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde sur Ebay, tu en as de temps en temps....
Sinon tu peux en trouver aussi ici mais moins souvent il me semble...

22
Salut Zico, pour repondre à ta question je l'ai eu sur Ebay, il date de 2002(apparement il était encore fabriqué!). Regarde de tmps en temps, sinon je te le vends 1000 euros :bravo: ( allez boude pas c'est une blague) Bon courage ds tes recherches...
23
Y en a une là :bravo: :https://cgi.ebay.fr/Johnson-J-Station-Recording-fuer-Gitarre-und-Bass_W0QQitemZ330121046336QQihZ014QQcategoryZ40732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hors sujet : Sinon pour te repondre zico a propos du doubler , il s 'agit d un plug installé , voici le lien : https://www.waves.com/Content.aspx?id=246 , mais c est pas gratos .

24
Ceci dit à propos de la J-station sur Ebay c ets pas forcemment un bon plan
- elle va monter c est sur
- y'a 15 euros de port pour la france
- le gars veut etre payé par virement bancaire.Et vu qu il est en allemagne
ça coute quelque chose comme 10 euros.

-Et puis on sait pas si elle est en version 2.0 .
-Pour finir dans les annonces d AF j en vois une a 85 euros ,J ai eu la mienne a ce prix la sur Ebay.





ouais chuis chef sioux du son !:mrg:
25
C'est vrai que ca peut ateindre un certain prix (env 100 euros) mais je pense quand meme que ca peut valoir le coup.... (moi je l'ai eu pour 65 euros en Espagne...)

Pour ce qui est de la passer en 2.0, il existe encore le site de johnson et on peux trouver le logiciel pour la flasher...

26
Salut @ tous !!

Je pense qu'il faut que j'oublie le J-Station qui est en ce moment sur Ebay car il est déjà à 67€ et il reste encore 6 jours :(((

je vais essayer d'écumer les petites annonces d'AF !!

@+ :clin:
Zico
27
Bah si ce n'est pas celle la, tu en trouveras une autre....

Ca circule... au pire regarde sur ebay dans toute l'Europe. J'ai eu la mienne en Espagne pour 60 euros... :D

28
29
Salut

Merci pour le lien de l'annonce sur Zikinf :bravo:
Mais visiblement ,c'est le même vendeur que la 1ère annonce sur AF (jim92).

je vais voir ... :8)

@+
30
Salut
:mdr: :mdr: Je suis enfin l'heureux propriétaire du J-Station (trouvé sur Ebay) :mdr: :mdr:
J'ai fait quelques rapides essais au casque et ça me plait beaucoup !!! :aime: :aime: :aime:

Il faut que j'approfondisse tout ça maintenant :clin:

@+
Zico