Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

J/Station = DI Box?

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J/Station = DI Box?
Bonjour, dîtes, question de base, mais est-ce que la J-Station peut etre considérer comme une boîte de direct?
(Pour brancher ma basse et ma guitare direct sur ma console de mixage...).

Merci!

AnaoN.
2
Normalement n'importe quel multi-effet devrait faire l'affaire... Alors pkoi pas celui-ci...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ouaip on peut dire ca

en fait c est plus que ca, c est un preamp / simulateur de HP

avec ca tu peux rentrer en direct dans une table (dans une entrée ligne, pas dans une entrée mic ou instru)
4
Biensure que ca fait l`ouvrage ... j`utilises mon j-station directement dans ma carte de son ou je passe par ma console mackie 12020vlz ... et je suis très très satisfait du résultat

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
5
Ok je voulais en être sûr, merci pour vos réponses... Reste plus qu'à voir si mes entrées stéréos sont bien ligne...
6
Sur la plupart des consoles, les entrées stereo sont des entrées ligne, il ne devrait pas y avoir de souci :bravo:
7
Effectivement, bien vu, merci beaucoup!

(Dis, tu ne sais pas par hasard comment brancher un comp en insert quand on a pas de cable stéré en Y par hasard...?)
8
Oula... ben sans cable en Y ca me semble dur...

t as encore la solution de le brancher sur ton signal avant de rentrer dans la console, mais je ne vois pas mieux
9
Vi, mais ca c est pour les effets master (reverb, chorus, etc...)

a ce que je saches un compresseur ne se met JAMAIS en master, toujours en insert
10
Pourtant, j'ai bien 1 entrée stéréo sur la tranche master... C'est ça que je ne comprends pas...

Et les auxiliaires et retour d'auxiliaires, ça ne peut pas servir à ça? J'suis désolé, j'y connais rien et le mode d'emploi est en anglais et complexe... :oops: