< Tous les avis Line 6 Pocket POD
vin's vin's

« Multieffet pour la maison »

Publié le 02/04/18 à 19:18
Je l ai acheté d occasion, je l ai revendu pour acheter un pod 2.0 pour une utilisation en repete, et je m en suis racheter un pour la maison 1 an apres.

Je l ai installer sur mon pedalboard de travail avec le trio band creator et la rc2 de boss. Ca me permets d avoir plein de sons.

Je trouvais les sons d usines tres chimiques et mal organisé du coup je me suis fait ma propre selection en le branchant sur un pc avec le logiciel. Par exemple :
Bank01: ampli Marshall avec ; sélection01 son clean, selection02 son crunch, selection03 son disto, selection04 crunch et delay
Bank02 : ampli Vox ...

Moi je prend mon peid avec le Fender Champ !

C est un bon multieffet pour jouer au casque a la maison. Je le branche parfois sur un ampli et pas de souci, par contre j ai u e difference de son entre son utilisation au casque (no mzl je pense car l ampli a aussi des reglages qui lui son propre).

Pas de problemes de souffle, par contre je note des sons differents en fonction du casque utiliser ; idem si je me branche sur la prise casque du pod ou en fin de ma chaine d effet sur le trio band creator, du coupquand j ai fait mes reglages sur ordinateur je l ai fait avec le casque que j utilise le plus et ma configuration complete.

quand on debute dans les réglages d ampli et de son je pensse que ce n est pas le mieux car a chaque fois il faut le brancher sur un pc pour avoir la main sur tout les reglages, ce n est pas simple de faire les reglages en direct.

Je l ai eu a 50€ d occasion, c est un tres bonne outil pour travailler a la maison.