< Tous les avis Line 6 Pocket POD
pierre745 pierre745
Publié le 25/09/08 à 21:36
C'est un petit pod...
Le prise casque est un petit jack...
L'alim digitech passe bien.
Il y a un tuner.
Il est vraiment tout petit.
Parcontre,je trouve qu'il n'est pas très beau m'enfin bon,c accessoire.
10 pour la taille

C'est simple à utiliser avec le manuel.
Les présets,comme tjs,sont souvent à ch.er.
Pour l'édition,sur un PC,c nettement plus facile et convivial.
Donc,pour moi,ça a été édition des présets sur PC et par la suite,fonctionnement en autonome tout seul comme un grand.
En autonome,je règle uniquement le noise gate,l'équaliseur et le volume de sortie.
ParContre,g pas trouvé les présets sur internet.
J'avais réussi à les récupérer avec le xt live mais là,g pas réussi..
Mais bon,les miens sont très bons..

C'est autre chose que le korg pandora...
Pour moi le son est presque aussi bon qu'avec un xt live ou un gnx4.
A noter que le casque vendu en bundle avec le pocket pod chez thomann génère du souffle.
Perso,g des casques Seinheiser(merci de corriger l'orthographe)et c impecc.
Le résultat est superbe cependant,on ne ressent pas en jouant le coté organique et plein de dynamique d'une vraie disto..
J'ai acheté un 2eme pocketPod.Sitot recu,sitot renvoyé car la prise casque buzzait à mort.Le pocket de remplacement recu par la suite souffle un peu avec le casque livré avec et un tout petit peu avec le casque seinheiser.
Je pense que ceci est du à la compacité et donc aux interférences...pas assez blindés les circuits?

Le korg pandora que j'avais,pardon que j'ai,c'était pour quand je partais en voyage.Maintenant,terminé le korg.
C même pas la peine qu'ils le laissent au catalogue...ou alors pour 30 euros.
Pour faire vos présets au début,utilisez le pc.
Si vous avez du souffle,vérifiez votre connectique et votre casque.
Je pense que certaines séries doivent souffrir d'interférences suite à la compacité du haricot....attention au transgénitisme!!!...les vrais ne st d'aillleurs pas rouges!
Pour changer de son,je mets en série des pédales classiques de phaser(behringer),compresseur(marshall et rocktron) et overdrive(behringer,dm4).
Si petit et si pratique ce pocket...