Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HELPconnection

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELPconnection
:((( QQ'un pour m'expliquer comment on fait pour que le pc reconnaisse le petit pod??? :???:
je suis intervenu sur plusieurs sujets mais personne ne m'a répondu, alors je lance la question
Equipement : PC est équipé avec window vista.
Quand je connecte le pocket pod le Pc le reconnait en périphérique puis le perd...et cela sans arret.
QQ'un sait quoi faire???
Merci
2
Hello,

J'ai le pocket pod. Pour la config, tu as d'abord installé le pilote téléchagéable sur le site de Line 6 ?

Si c'est fait, tu dois connecté le cable usb direct dans le pc et surtout pas dans un hub.

Sinon moi, j'ai un pc en Xp et mon portable en Vista et je n'ai auncun stress si tu respecte toutes les étapes d'installation.

Attention rappel : NE PAS BRANCHER LE POCKET POD DANS UN HUB USB !!!

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

3
Salut, en fait je n'ai pas téléchargé de pilote mais juste Vizex. Sur le site de line6 il ne parle pas de pilote?
Mon pod est connecté directement sur les pots usb de mon pc...Rien à faire
C'est quoi cette histoire de pilote :???:
4
Le problème il est que vista c'est de la merde...

dsl je :fleche:

(cela dit à mon avis le problème il est exactement dans le fait que vista est incompatible avec bcp bcp bcp de chose...)
5
:bravo: c'est une façon de voir les choses!!!
Alors d'aprés toi je n'ai pas de solution avec mon vista...
6
Si il y en a une...

tu fais comme moi tu formates et tu met un bon vieux XP pro :lol:
7
:lol: ça y est ça marche, et c'est génial, moi qui critiqué le prix des produits line6, je trouve ce "petit" objet bien sympathique et avec vizex c'est top pour parametrer.
En fait j'ai réinstaller pour la XXième fois vizexet j'ai aussi installer gear box et line 6 monkey au cas ou ceuxci auraient pu configurér mes port usb, et a force de manip ça fonctionne !!!(mais me demandez pas comment j'ai fait je serais pas le refaire)
Merci :bravo:
8
Comme quoi vista n'est pas la cause de tout morale de l'histoire... :D:
9
Pour info,
absolument AUCUN souci sous Vista qui ne m'a jamais planté et qui tourne parfaitement avec ce matos du premier coup.
º¿º
10
Profite profite... ça durera pas :diable: