Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 19:14:46Branché sur un Valve Junior ?
Bonjour à tous
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce que pourrait donner le pocket pod branché sur un combo Valve junior puis sur la guitare Moyen de mettre de la disto à faible volume ? De conserver des effets sympas ?
Merci pour vos réponses
eponav
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/05/2008 à 21:03:18
Pas d'avis?
J'aurais en fait voulu savoir si on pouvait s'en servir comme multi-effets classique dans un ampli.
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/05/2008 à 23:36:42
Oui, tu peux l'utiliser comme un multi-effet classique mais il vaut mieux le brancher dans ce cas directement dans la boucle d'effet de l'ampli (s'il y en a une) afin d'éviter de cumuler l'égalisation du pocket et l'égalisation de l'ampli.
De plus, tu ne pourras pas contrôler les effets en temps réel avec un pédalier comme tu pourrais le faire avec un multi-effet.
Je prend la simu TUBE PREAMP je met le drive a 10% et mes effets et je balance ca dans le ga5 et ca marche niquel. L'equalisation du Ga5 ou valve junior et de base pourrie!
J'en branche un dans un Blackheart,si je mets le volume au mini et l'equalisation( de l'amplis) a midi certain son ressorte vraiment tres bien d'autre a chier,je pense qu'il fut si bidouillé les presets pour obtenier de bon son mais c'est pas impossible,apres on perd la dynamique des lampe sa s'entend tr"s vite.