Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DS-1 + Pod ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DS-1 + Pod ?
Bonjur, mon premier message portera sur le fait que je n'entends pas trop ma DS-1 avec mon Pocket POD. De plus, j'ai perdu les aigus de ma DS-1. Ce serait un faux bypass ?

Comment ce fait ce ?

Merci d'avance
2
Bonjour et bienvenue,

D'abord le pocket pod ne présente pas de true by-pass (d'ailleurs comme la plupart des simulateurs d'ampli ou multi-effets). Ceci dit, le by-pass me semble respecter à peu près les caractéristiques de l'instrument.

Ensuite, quelles modélisations d'ampli utilises-tu avec ta DS1 ? C'est normal que certaines d'entre elles "bouffent" des aigus (caractéristiques des amplis simulés).

Enfin, comment utilises-tu ton pocket pod ? Branché sur un ampli ? Au casque ? Sur une sono ?
3
Bon, merci quand meme, j'ai trouvé la soluce : j'utilisais ma DS-1 sur Line 6 Clean, mais depuis que je l'utilise sur Tube Preamp, je retrouve le son fuzz que j'avais !!!
4
Attention toutefois avec le TubePreamp qui devient tres synthétique quand on monte le drive!

J'utilise ce canal pour m'en servir comme multi effets sur mon petit ampli tout lampe :

Guitare > POCKET PORD tube preamp 10% de drive + EFFETS > BEHRINGER PREAMP Booster...

Ca marche niquel!