Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Pocket POD ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

DS-1 + Pod ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
DS-1 + Pod ?
Bonjur, mon premier message portera sur le fait que je n'entends pas trop ma DS-1 avec mon Pocket POD. De plus, j'ai perdu les aigus de ma DS-1. Ce serait un faux bypass ?

Comment ce fait ce ?

Merci d'avance
Bonjour et bienvenue,

D'abord le pocket pod ne présente pas de true by-pass (d'ailleurs comme la plupart des simulateurs d'ampli ou multi-effets). Ceci dit, le by-pass me semble respecter à peu près les caractéristiques de l'instrument.

Ensuite, quelles modélisations d'ampli utilises-tu avec ta DS1 ? C'est normal que certaines d'entre elles "bouffent" des aigus (caractéristiques des amplis simulés).

Enfin, comment utilises-tu ton pocket pod ? Branché sur un ampli ? Au casque ? Sur une sono ?
Bon, merci quand meme, j'ai trouvé la soluce : j'utilisais ma DS-1 sur Line 6 Clean, mais depuis que je l'utilise sur Tube Preamp, je retrouve le son fuzz que j'avais !!!
Attention toutefois avec le TubePreamp qui devient tres synthétique quand on monte le drive!

J'utilise ce canal pour m'en servir comme multi effets sur mon petit ampli tout lampe :

Guitare > POCKET PORD tube preamp 10% de drive + EFFETS > BEHRINGER PREAMP Booster...

Ca marche niquel!