Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sont vos réglages préferés ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 887 vues
  • 4 followers
1 Quelle sont vos réglages préferés ?
Pour moi, c'est :

Jazz Chorus en creusant bien le son et un petit chorus
Treadplate, en creusant bien le son,et une tres grosse disto, et un noise gate,
Tube Preamp, tous réglages neutres pour ma DS-1, un petit delay, volume a fond, dist a pas beaucoup, genre 3 ou 4, et c'est parti !!!
2
Vous pressez pas, on dirait que personne utilise le Pocket POD...
3
Venus isle dans les presets "song" pour jouer des morceaux clean comme always somewhere de scorpions ou local hero de dire straits.
4
Moi j'adore la simu welcome to the jungle, en baissant le gain et en égalisant moins criard :humm:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ya aussi Z-SURF qu'est bien...
6
Personnellement j'adore en tout premier lieu la simulation du Vox Ac15 (Brit Class A3) qui est vraiment proche de l'originale! Avec des single coils avec le gain vers 6/7 on obtient un son de fou furieux avec un grain ultime!

Apres j'aime beaucoup aussi les simulations du MarkII de Mesa boogie (Cali Crunch 1 et 2) mais elle ne tiennent pas bien les effets externes!

Sinon pour les disto pures le Line6 INSANE a un bon rendu s'il est bien réglé.

Et pour les sons clair la simulation du Fender Blackface Twin Reverb® sonnen bien.

voilou voilou
7

pour moi en disto le pied c est "breaking the law" dans SONG..  et si j en veux encore plus je met ça sur modern hi gain (en son d ampli).. et la c est des solos de ouf..